¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:55:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Au revoir Simar!
*pff il me laisse partir comme ca....sans même faire quelque chose pour me retenir!*
Ele soupira et continua de marcher
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:58:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Une personne traversa la riviere en silence et vint a coter de Simar. Simar commenca a parler en elfique:

- alors fait un bon voyage?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:02:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle avait compris ce que Simar avait dit et se retourna. Elle vit quelqu'un d'autre mais ne dit rien.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:04:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Une voix feminine répondu a Simar:

-oui mais sa valait le coup je vais enfin la revoir.

s: - plus tot que vosu croyez dit-il en pointant émilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:07:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Quoi ?? Pourquoi tu me pointes comme ca ?? J'ai fait quelque chose ??
Elle n'avais pas compris que c'était sa mère
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:13:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous non mais elle est venu vous voir. elle n'est pas venu pour moi. continua -t-il en elfique.

-o c'est elle?? comme elle a grandi depuis la derniere fois que je l'ai vu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:15:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*pour moi ?? J'la conanis même pas*
-heu...On se connait madame ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:21:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

La femme rit et Simar repondit :

- bon finit les cachoteries je veut vori si vous vous ressembler un peu .

Il aida la mère d'émilie a se lever et les mit cote a cote.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:22:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si onse ressemble ?? Quoi j'ai une soeur ?? Nan, pas possible alors qui c'est ???? Simar ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:27:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il enleva le capuchon qui couvrai le visage de l'elfe.

-vois par toi meme.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:30:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle regarda l'elfe
-nan....C'est pas possible....Désolée mais si c'est une farce, elle est réussite!
Elle passa à côté de l'elfe et commenca à s'en aller
*ma mère est morte!*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:34:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-attend!!! cria l'elfe. '' je ne l'ai pas envoyer pour rien cette anneau... alors il est ou?''

Simar se tien a l'écart.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:35:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie s'arrêta
-Il est....Dans ma poche....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:40:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

s: - bon tu le sais que je ne lui en ai pas parler encore alors elle ne pouvait savoir a ce sujet.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:41:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Veuillez m'excuser, je dois y aller !!
*j'ai pas envie d'en aprer*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:47:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-mais..... dit l'elfe. Simar retint la mère . '' elle doit se remettre de se choc. Il faut lui laisser du temps et vous le savez aussi bien que moi.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:07:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*comme si j'allais l'accueillir à bras ouverts....même si jaiemrais bien lui poser quelques questions....*
Elle s'arrêta et se retourna. Elle demanda à l'elfe
-Qu'est ce que tu fais là ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:51:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-apres ce que Simar ma dit j'ai décider de venir te voir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:52:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et que t'as t-il dit ??
La regarde, sans sourire mais juste un peu de colère et de tristesse dans ses yeux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:57:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- il ma raconter l'épisode de ta réaction au sujet que j'était aller le voir et pas toi alors j'ai décider de venir te voir. dit-elle.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:59:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si j'aurais réagit autrement, tu ne serais pas venue hein ??
Elle avait les larmes aux yeux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:06:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je serais venu mais probablement avec un plus grand délai. Je devais préparer le jour ou on se vengerais de ton père.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:09:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui, bien sur! et après ?? Qu'est ce qui se serait passer ?? Tu sais quoi ?? T'aurais même pas dut venir. ouais, ca aurait était mieux pour tout le monde!
Des larmes coulèrent sur ses joues
*oui, c'est dure à dire, mais c'est vrai....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:16:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

L'elfe baissa la tête. Simar mit son bras autour de ses épaules. et lui chuchota dans l'oreille.:

- je crois qu'elle a besoin de réfléchir et au plus vite. On se reverra plus tard je vais tenté de discuter avec elle.

en reculant il lui l'embrassa la joue. Et elle commenca a retourner vers la forêt.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:18:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie ne bougea pas et ne dit rien. Des larmes continnuaient à couler
*pourquoi est-elle venue maintenant ??*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum