¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:05:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

il profita du silence qui s'installa entre eux pour nagez tranquilement en écoutant le chant des oiseaux et le bruit de la brise dans les feuilles. *à sa fait longtemps j'ai pas profiter autent d'un belle journée meme si elle a été quelque peut mouvementé et dire que mes frère d'arme en profite pas . *
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:48:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie se leva, fit un demi-tour et s'éloigna
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:31:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il l,entendit S'éloigner mais ne régait pas tout de suite il voulait savori a quoi s'attendent avant d'agir. alors il continua a penser en regardant le soleil couchant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:32:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'éloignait toujours. En réalité, elle s'en aller.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:37:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous commencez a etre loin j'entend de moin en moin vos pas . mais ou aller vous comme sa??
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:39:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'arrêta
-Je ne sais pas. Je m'en vais....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:43:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et pourquoi me quitter ainsi sans dire un mot? vous disiez que vosu avez souffert sentimentalement mais a ce que je vois vous faites souffrir vous aussi quelque fois.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:44:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-comment ca je fais souffrir ?? Tu souffres parce que je pars ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:55:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-En fait oui je crois du moin je ressent comme si quelque chose était en train de me quitter au meme moment que vous partez. mais bon chu pas un expert la dedans vous pouvez continuer votre route si tel est votre souhait.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:56:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comme si quelque chose te quittait ?? Byzarre....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:03:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui je sais que je suis bizarre pas besoin de me le rappeler dit-il en sortant de l'eau d'un coup déja a sa sortir de l'eau il était sec il s'habilla en un clin d'oeil et regarda dans l'eau '' C'était quoi sa?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:23:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-de quoi ??
Elle revint se mettre à côté de Simar
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:23:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-en fait je sais pas quelque chose ma froler. dit-il en se penchant sur le bord pour regarder au fond de l'eau . '' a ok c'est juste un cadeau.... ami ou ennemi selon vous?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:30:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Un cadeau ?? Hum....On n'a qu'à l prendre. On verra bien....
Emilie plongea, prit le cadeau et remonta à la surface. Elle sortit de l'eau et le tendit à Simar
-Tiens. Pour l'instant, il ne m'a rien fait....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:24:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

c'était un petit coffre fait d'ébene. Il le prit dans ses mains et l'éxamina attentivement.

-humm et bien serrure simple fait d'acier le bois est de l'ébene on voit ici la signature du fabricant qui est...... Norrath .... et merde je suis pa ssur je vais l'ouvrir maintenant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:00:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comment ca ??
Elle regarda le coffre puis Simar
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:54:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-si c'est écrit norrath sa ne peut etre bon mais la je n,arrive pas a trouver le piège qu'elle a mit dessu et pourquoi me l'envoyer si elle sais je vais faire attention.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il n'y a peut être pas de piège....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:50:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui je suis un elfe .... bon et bien on essaye dit-il en brisant la serrure. *bon facile.* Il ouvrit le coffre et évita de justesse un dard empoisonné. '' pas de probleme '' Il regarda l'intérieur et découvrit un petit papier avec du sang coaguler dessu. '' au non ils l'ont pas tuer pour vrai.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:40:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tuer qui ?? Qui à tuer qui ??
elle n'en revenait pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:49:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-mon père dit-il en baissant la voix et la tête. Il lui montra le doigt qu'il jeta a l'eau aussitot. '' combien de temps cela va encore durer mère vous ne pourriez pas juste vous faire assassiner.'' dit-il pour lui meme . Il regarda la boite une derniere fois et s'appreta a la jeter lorsqu'il apercut un double fond.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:52:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle murmura
-Désolée....Toi aussi t'as des problèmes....comme moi...
Elle vit qu'il ne la jetta pas à l'eau comme il le voulait et demanda:
-qu'est ce qui se passe ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:53:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il eut un sourire en coin. Il ouvrit le double fond et i trouva une lettre.

-de qui selon vous norrath ... ou mon père
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:57:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne sais pas....D'ailleur....Je vais m'en aller....Ca ne me regarde pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:59:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm une chance je ne me suis pas dit sa a propos de votre histoire je crois qu'elle n'aurait pas été longue. dit-il avec un sourire tout en ouvrant la lettre. Il recut une boule de feu dans la gueule. '' bon norrath définitivement.'' et lit dans sa tête.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum