¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mouis bien sur....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:08:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- si vous voulez je vous l'enseigne dit-il avec un sourire. '' vous ne serriez pas la premiere a demander mes services.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:14:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle parla méchemment
-Nan! J'en ai marre qu'on m'aide! J'peux me débrouillée toute seule!
Elle se leva fit quelques pas et s'écroula à terre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:16:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda tomber et se leva pour aller l'aider mais réfléchit a ce qu'elle vint de dire et arreta son geste.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:18:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle était dans les vappes parce qu'elle s'était trop énervée. Elle ne bougeait plus
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:24:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda et ce demanda pourquoi elle ne se levait plus. Il vérifia son pouls ... il était constant mais plustot rapide et semblait se calmer rapidement. Il la prit dans ces bras et l'apporta a sa chambre. (celle de Simar )

(hj j'y vais créer)
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(oki Suite là bas)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum