¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:31:46   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et bien j'ai le bonheur ou le malheur de t'apprendre que j'ai l'impression qu'elle est en vit car un jour du temps ou j,était encore masseur une femme vint pour mes services et pendant que je travaillais elle me fit par de vos problème et me demanda de prendre soin de vous comme si vous étiez ma fille. Je ne savais quoi lui répondre alors elle me dit de venir voir et de constater par moi meme. ce que je fit. et bien maintenant j'accept.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:33:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu te fous de moi là hein ??
Elle n'était plus très enthousiaste
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:38:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- le pire est que non.... j'ai été tout aussi surpris que toi. mais bon en quoi sa me regarde affaire d efamille alors si tu ne veut pas de moi je peut toujours disposer et te laisser te débrouiller comme tu dit.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:41:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je....Il faut que je réfléchisse....
Elle avait l'air fatiguée.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:44:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui je comprends étandez vous et faite le vide dans votre esprit. puis penser a l'évenement que vous souhaiter mettre au claire. vielle thecnique de méditation. dit-il en adoptant uen position complexe.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:49:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi....Ne s'est elle jamais manifester ?? Et pourquoi toi ??
Ele ne fit rien de ce que lui vait dit simar
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:42:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- peut etre parce qu'elle avait peur de ta réaction . revoir sa mère qu'on a vu mourir doit faire étrange pour une jeune fille et pourquoi moi... je ne saurais le dire mais elle a du y penser longuement avant de me choisir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:46:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-Elle ne te connaissait pas pourtant....Et puis ma réastion aurait sans doutes était meilleure que maintenant. Tu vois, si elle viendrait me voir aujourd'hui, je ne lui parlerais peut-être pas!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:21:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- a cause du fait qu'elle est venu me voir moi avant toi? ou une tout autre raison? continue je t'écoute.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:28:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-parce que en venant te voir, elle aurait pu me mettre en danger tout autant qu'elle!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:38:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- expliquer votre point de vue car je doute qu'elle soit aussi stupide. elle a du prendre le temps de calculer non? et si elle a fait sa vite vite a la dèrniere minute elle a quand meme bien fait car le démon dans l'escalier vous aurait probablement attraper.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:21:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-peut-être que tu as raison mais....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:39:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- il y a toujours des mais... avec vous ditil en souriant '' et j'aime sa sa alimente bien une conversation . alors expliquer moi votre point de vue on verra apres.''

Le soleil commenca a descendre au loin.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:58:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-elle aurait pu venir me prévenir non ?? Je sais pas moi....me faire un signe ou quelque chose tu crois pas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:49:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'en ai aucune idée je ne connai pas ta mère la connaitre mieu je pourrait dire pourquoi elle a agi ainsi. dit-il en baissant la tête. '' je me sens inutile.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:48:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Baisse pas la tête. De toute façon, t'as pas à m'aider....Je ne veux pas que tu sois mis en danger à cause de moi. Je me débrouillerais seule....Je trouverais surement une solution. Merci quand même....
elle te sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:37:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- compte pas sur moi pour te laisser tomber et tu dit que je n'ai pas a t'aider je te rappele que c'est TA mère qui m'envoi elle doit avoir ces raisons alors je resterait et si tu ne veut plus d emon aide je t'aiderais a distance c'est tout. dit-il
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:01:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-t'es vraiment tétu toi hein....Bah, fais ce que tu veux de toute façon....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:12:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il partit a rire.

-sa doit être une des raisons pourquoi elle ma choisi n'importe qui d'autre aurait déja arréter d,essayer de t'aider. je ne suis pas si tétu que sa mais je respect la volonté de ta mère. Qui était très jolie sois dit en passant et j'ai cru remarquer qu'elle vous a léguer sa beauté.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:51:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Merci.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:26:54   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mais de rien bon et bien je vais me baigner pour vrai cette fois pas juste pour tester un pouvoir. dit-il en se levant et en commencant a se dévetir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:51:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle sourit et se retourna
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:15:54   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il plongea a l'eau et commenca a nager dans la rivière d'un bord a l'autre.

-alors tu viens! dit-il avec un sourire et en arrosant le bord de la rivière.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:25:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Rougit
-heu....Non....Désolée.....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:59:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-allez ce n'est pas un crime de se raffrachir dit-il avec un sourire mesquin . Il arrosa plus loin afin que l'eau ateigne les pieds d'émilie.'' ne soyez pas timide.''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum