¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:22:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar s'approcha d'émilie et lui dit:

- j'aimerais comprendre ta réaction.

au loin on voyait la mère d'émilie disparaitre dans la foret.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:23:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je....Laisse tomber! Ma réaction à était là bonne....
*enfin....Je crois....*
Elle essuya ses larmes mais d'autres coulèrent juste après
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:30:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui peut etre que dans cértaine condition sa l'aurait été la bonne réaction mais pourquoi la.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:33:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca t'es arriver de te mettre à la place des autres ?? Ca fait je ne sais combien d'anénes que je ne l'ai pas vue, je la croyait morte et voila que j'apprend qu'elle est vivante et en plus elle vient me voir ?? Nan, j'peux pas subir tous ca, sans rien dire désolée!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:39:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui justement sa m'arrive et moi voir un membre de ma famille que je croyais mort m'aurais fait ne serais-ce qu'un peu de bien.

Il soupira et détourna son regard.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:40:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle baisa la tête tout en continuant de pleurer
-Ca m'a fait du bien....mais j'peux pas rester sans rien dire!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:43:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui sans rien dire.... bon de toute facon.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:44:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-quoi de toute façon ?? Tu comprends pas ce que je ressens hein ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:49:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'en comprend qu'une partie amsi le fait que vous ne vouliez plus la revoir.... sa j'ai de la misère a le comprendre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:57:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ce n'est pas que je ne veux plus la revoir c'est que....Je veux lui faire comprendre que ce ne sera plus comme avant....entre elle et moi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:22:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en faite si j'ai bien compris toute ton histoire il n'y jamais eu de avant alors.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:25:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-hein ?? Excuse moi, mais j'ai rien compris....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:28:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- elle morte quand tu était toute jeunes et tu dit que rien ne seras comme avant entre vous mais avant vous n'avez mem epas eu d elien ou presque.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:30:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui mais c'est pas grave, c'est encore pire!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- peut etre.... dit-il en soupirant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et parla d'une voix douce
-J'y suis peut être aller un peu fort non ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:40:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui .... un petit peu fort.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:42:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'assit
-Je sais pas pourquoi mais c'est sortit tout seul....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:45:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bon et bien on réessayeras une autre fois alors.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:48:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle murmura
-Nan....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:50:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- auq ue si on va le refaire mais une autre fois... pas maintenant .. mais des que vous allez commencer a apprendre la méditation.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:55:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-La méditation ?? Très peu pour moi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:58:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- alors peut etre devrais tu apprendre a penser un peu avant de parler quelque fois ... meme si je comprend ta réaction....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:59:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*mouais....*
-Facile à dire....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 21:04:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et a faire aussi suffit juste d'un peu de concentration.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum