¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:26:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie marchait depuis une heure avec Simar. Ils se retrouvèrent devant une rivière. Il était midi moins cinq quand ils arrivèrent. Elle s'assit dans l'herbe, au bord de la rivière.
-Alors ??
A midi, ils purent entendre des chants d'elfes qu'Emilie connaissait bien. Au bout de quelques minutes, elle se mit à chanter avec les autres elfes qu'elle ne voyait pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:50:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je vais tenter de m'immerger dans l'eau et on verra dit-il en commençant a enlever son linge. puis il le mit de coter et plongea a l'eau. Il resta au fond le plus longtemp possible puis remonta. Il se mit alors a briller d'un éclat bleuté.

-crois tu que ce soit sa ou bien c'est les elfes qui ne m'aprécient pas?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:52:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-si je t'apprécie, les autres elfes aussi. On ressent ca entre nous. Et puis le bleu c'est bon signe!
Elle te fit un clin d'oeil
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:59:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm et pourquoi bleu serait bon signe? ... bon un petit test savori c'est quoi je peut faire.

Il se concentra afin de la bouger. il réussit a faire lever une boule de 1m de rayon.
*Wow impréssionnant mais en quoi est ce si puissant.* Il perdit sa concentration et elle retomba dans l'Eau avec une force qui le fit caller dans la rivière.

-bon ya sa dit-il en sortant de l'eau. ses cheveux lui collant au visage.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:00:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-je ne vois pas en quoi ca te servirais.....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:08:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- moi non plus mais ce n,est que le début . et en plsu ya quelque chose qu eje voudrait tester étant donner je controle l'eau. trouve quelque chose d evivant qui te déplait.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:43:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ici ?? il n'y a rien........
Elle réfléchit un instant
-Cette feuille.
Elle la désigna du doigt
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:06:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar regarda la feuille en question et se concentra. toute l'eau de la feuille la quitta et vint dans la rivière laissant la feuille déssecher tomber au sol.

- La voila la puissance de l'eau , l'eau donne la vie et quiquonque controle l'eau controle la vie. retourner vous maintenant je vais sortir de l'eau et remmettre mon pantalon.

Il sortit de l'eau des qu'il la vi de retouner et fit sécher le bas de son corps simplement par la penser. Il remit son pantalon et s'assit au sol en regardant au loin. Ces cheveux mouillé ballotai au vent et dans son regard résidait la sagesse d'un dieu , son corps temps qua lui avait l'apparence d'un corps de jeune adulte et était raisonnablement musclé.*Si c'est vraiment sa la puissance de l'eau alors la on va s,amuser*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:18:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

[]Soupire[/g]
-j'suis contente pour toi!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:13:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il s'étendit sur le dos et laissa le soleil lui caresser la peau avant de lui répondre. :

-Ne vous inquieter pas si je suis si content c'est que je vais pouvoir vous protèger grâce a ce nouveau pouvoir mais bon l'eau peut guérir aussi et pas seulement tuer. dit-il en baissant le ton de plus en plus. puis il dit spontanément. '' vous chantez trés bien vous savez . je crois que vous étes la premiere elfe a qui je dit qu'elle chante bien habituelement les elfes me répugnent .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:42:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci c'est gentil. Au fait, tu n'as pas besoin de me protéger....Je me débrouillerais toute seule.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:41:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm d'aprés moi on n'a pas vécu le même moment devant la salle de verre . mais il est vrai que vous avez des dons pour prendre la fuite.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:43:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-.....Si on veut...........Mais je ne prendrais pas la fuite....
Elle ne souriait pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:49:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- alors expliquer moi que ferais tu dit-il avec un sourire espiègle.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:50:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Baisse la tête puis la relève
-Tu sa raison....Je ne sais pas quoi faire....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:55:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ouais et bien il n'est jamais trop tard pour apprendre saurais tu tirer a l'arc ou alors...utiliser la magie. le plus simple serait bien entendu de te faire aprendre un style d ecombat mais tu ne frappe pas alors faut faire avec. mais j'y pense tu doti connaitre les démons asser bien pour savoir ce qu,il n'aiment pas.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:58:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ils n'aiment pas les fleurs....
Rit
-Non, je plaisante. Oui je sais ce qu'ils n'aiment pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:01:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- Les fleurs tu serai surprise... mais nommez moi certaine chose qui pourait vous être utile afin d'en vaincre un.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:02:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Certains pouvoirs me servirais. Ils n'aiment pas les elfes, les anges et tous ce qui est beau et doux....Ils aiment tués et arrivent toujours à leur fin....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:08:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- hum hum... bien c'est déja un bon début tu es demi-elfe alors il ne devrait pas t'aimer mais leur mission est de t'éffacer de la surface de la terre alors... aucune chance qu sa les afectes. bon.....on est plutot mal barré.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:10:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-JE suis plutôt mal barrée. Pas toi....
*Je suis la seule dans ce pétrin...*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:16:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ouais disons cela mais j'ai tout de même des ordres....... ok j,ai rien dit bon alors ... hum... ok c'est plutot embarsassant . Alors qu'est ce qui ta amner dans cette école apart t'enfuir de ton père.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:17:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rien. De quels ordres parles-tu ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:23:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non rien sa ne nous aiderais pas de toute facon '' définitivement il essayait de changer de sujet'' et votre mère que vous rappeler vous d'elle apart sa mort?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:24:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Rien. Je ne me rappelle rien d'elle. Pour moi, c'est une étrangère. Bon maintenant change pas de sujet et réponds moi!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum