¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:04:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ouais....Alors ?? Ils l'ont tué ??
*pff, ca ne me regarde pas...tan pis....La curiosité est la plus forte....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:05:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm oui du moin s c'est ce qu'elle dit mais je ne crois pas qui soit mort aussi facilement et quoiqu'il en soit elle aimerait vous connaitre.... alors soit c'est une allié de votre père afin de m'éliminer soit elle a simplement envoyer des espions que je n'aurais pas encore tuer.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:09:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce que je dois faire ?? La rencontrer ou pas ?? Elle veut me voir seule ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:11:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- deux secondes je vais relire se passage..... hee oui elle préfererais seul et unarmé .. pfff a moi elle ne voudrai pas me rencontrer je la démolirait. bon la rencontrer ou pas sa c'est votre choix je n'ai rien a voir la dedans mais juste me dire le lieu si tu le sait un jour comme sa vengeance sera faite.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:14:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchissait
*seule ?? Ca fout les j'tons....*
-Je le rencontrerais.....et j'irais seule.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:16:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-D'accord elle dit.... que tu as juste a aller au vieux manoir. selon moi c'est pour d'autre info. mais elle pourait etre la.... mais je vais prendre une chance... rencontre la demande lui ce qu'elle veut et je verrais ce que je ferais apres. a oui aussi elle dit d'y aller mais apres demain.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:18:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Respire un grand coup xD
-Ok....J'irais après demain, au grand manoir....
*super*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:19:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- surtout que l'histoire du manoir est très rassurante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:23:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mouais....Je me demande pourquoi là bas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:24:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- sa doti etre sombre et elle n'est toujours pas habitué a la lumiere du soleil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:26:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Elle ne la supportes pas la lumière ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:43:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-aucun drow ne supporte la lumiere.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:43:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais alors, toi non plus ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:46:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-au moi c'est different jai eut des années et des ammées afin de m'y habitué mais pas elle.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:48:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Vous êtes compliqués....
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:49:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il resta bouche bée puis il commenca a rire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:53:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est pas drôle....
Elle commença à rigoler elle aussi
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:54:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non c'est vrai c'est pas drole c'est a se roulez par terre . compliquer .... voyon toute chose s'habitu si on lui laisse le temps et de plus vous n'avez aucune idée de l'age que jai.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:58:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est vrai...D'ailleurs, quel age as-tu ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:58:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- trop pour un humain et pas asser pour un dieu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:00:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Traduction ??
Elle ne rigoler plus
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:03:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm avoir été un humain je serais mort trop de fois pour les compter. si on tien compte du fait qu'ils vivent a peu pres 90 ans. et un dieu vit éternellement et je n'y suis pas encore.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:04:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Dont tu à une centaine d'années ??
elle dit ca au hasard
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:06:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

juste une centaine tu es sur dit-il en lui fiasant un clin d'oeil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:07:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....500 ans ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum