¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:10:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-n'essayer plus vous serez décu dison simplement que je suis trés vieu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:11:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non allez dites....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:13:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en fait pour etre sincèrent je ne sais plus ou j'en suis. sa fait torp longtemps jai arreter de compter il y a tres longtemp.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:14:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Tan pis....
Sourit
-On fait quoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:17:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-la vous m'avez coller j'ai aucune idée.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:18:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
-oui....Je vais rentrer....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:19:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mmm c botre issu de secours uand vous n'avez plus rien a dire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:20:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est vrai....
[g]Sourit(/g]
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:23:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-alors on reste ici quoi qu'il arrivent
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:33:46   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-comme sa je vais encore pouvoir discuter avec mon elfe preferer.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:34:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ton elfe préférée ?? Et bein...Je savais pas que tu m'appréciais autant....
*super....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:37:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit

- et oui je savais pas que garder votre mère dans sa jeunesse maiderais. ... oupss
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:38:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son sourire s'éffaca
-garder ma mère ?? Comment ca ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:42:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rit : votre mère a quel age?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:45:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-j'en sais rien....je ne sais pas à quel age elle est morte alors....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:48:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-''morte'' depuis quand est-elle morte et je vosu rappele que vous connaisser une chanson elfique alors que vore mère est morte quand tu était jeune pourquoi et d'apres toi sont-ils plusiseur ou suel a chanter cetet musique
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:50:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Excuse moi mais j'ai pas envie de parler d'elle maintenant!
Elle ne souriait pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:58:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm d'accord . dit-il avec un sourire il apercut du mouvemnt dans le bois de l'autre coter. et lui fit un salut.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:59:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce qui se passe ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-non rien ou en étions nous?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:03:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'avais dit d'accord qu'on ne parle pas de ma mère....
elle ne souriait toujours pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:06:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-a oui cest mais dison que elle veut te parler tu fait quoi?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:07:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-j'en sais rien! Pourquoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:12:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-savoir je suis curieu. alors.... si vosu aviez la chance de lui parler le feriez vosu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum