¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière. 

 A la rivière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:13:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je....peut être. J'en ai aucune idée!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:14:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il haussa les épaules et s'assit au sol.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:16:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Toi, qui sont vraiment tes parents ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:18:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- la fille qui veut te rencontrer et mon père avant aujord'hui je savai pas qui il était.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:19:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est ta mère qui veut me rencontrer ?? Mais pourquoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:22:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'en ai aucune idée dit-il en baissant la tete.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:22:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolée....J'aurais pas dût te poser ces questions....Excuse moi.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:26:54   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-c'est correct mais sa me traquasse trop pourquoi!!! elle veut te voir..
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:27:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Viens avec moi au manoir.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:29:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et si je fais sa qu'est ce qui me dit que tu ne te feras pas tuer? et si je me presentent la bas ... elle a surement prévu le coup et a trouve run moyen de me neutraliser.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:30:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi le ferait-elle ?? T'es quand même son fils non ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:34:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- son fils oui j'éttait son fils mais elel ma renier depuis longtemps et apres tout je ne susi qu'un simple male je ne suis pas comme mes soeurs de si puissante pretresse.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:37:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....bon, tu fais comme tu veux!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:40:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui pour sur et je prefere ne pas risquer ta vie en plus la mienne sa va mais a tienne non il te restent tant d'anner a vivre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:41:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Toi aussi il t'en reste encore beaucoups....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:44:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'imagien mais j'en ai deja vecu beaucoup tandis que toit tu vien juste de naitre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:45:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non. J'ai vécu beaucoups de choses en quelques années....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:49:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui il est vrai que... ''Il arreta de parler la forme était parti.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:26:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce qui a ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:28:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- desoler j'était dans la lune...
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:30:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Alors, continu ta phrase....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:34:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- a oui ma phrase dit-il un peu perdu dans la conversation. '' alors il est vrai que vous avez beaucoup de chose en peut de temps que mem moi je n'ai pas vécu ... mais j'ai vécu plein de belle chose que vosu n'avez pas encore vécu et je ne vous en priverais pas.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:35:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comme quoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:39:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- comme quoi.... humm bonne question et plustot dur repondre je l'avoue..... sa dépend de vos gout . prenez moi par exemplej'ai apprendre de nouvelle chose et bien en voyangeant jai beaucoup apris sur les coutumes de plusiseur peuples.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:41:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui bon....C'est pareil! De toute façon, j'ai plus de rêve alors....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  L'ancienne rivière.  A la rivièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum