¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:58:12   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Prit la fleur en main
-Merci....
Elle la mit dans ses cheveux
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:00:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-sa vous vas trés bien dit-il avec un sourire. '' bon.... maintenant on fait quoi vosu voule continuez de me masser ''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:05:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci....Te masser....?? Si tu veux....
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:06:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je m'attendai a une tout autre reponse dit-il avec le sourire. Il alla se coucher sur le divan.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:11:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se dirigea vers le divan puis se mit à califourchon sur Simar. Elle commença à le masser
-Quelle autre réponse ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:12:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-du genre non!!! ou bien non toi tu me masse mais je suis étonné de vous voir aussi... volontaire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:15:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Volontaire ?? Je ne suis pas tellement volontaire je trouve....
Elle sourit et continuait à le masser
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:17:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-mais vous avez accepter si vite qu'on dirait que vous n'attendiez que sa .... '' Il arreta de parler sec.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:20:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Même pas....J'avais juste envie de changer de sujet.....C'est tout....
Masse encore et toujours
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:22:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui oui je vous crois dit-il avec un sourire qu'il n'éssaya point de cacher . ''je comprend maintenant chuchota-t-il quoi qu'elle était pas tres loin.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:24:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce que tu marmonnes ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:25:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-moi rien! voyon je marmone pas
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:27:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mouais....C'est ce qu'on dit....
Elle était toujours à califourchon sur Simar et continuait de le masser
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- on moin vous avez appris a ne plus insister.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je n'ai rien appris....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien vou n'avez pas insister et c'est une bonne chose car parfois certaines chose doivent rester secrete
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:45:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu le dis....
Elle le masse toujours
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:47:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vosu voulez vraiment faire la conversation dit-il avec un ton de sarcasme.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:49:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comment ca....??
Elle arrêta de le masser et "décendit" de Simar.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:50:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous repondez par des réponses courte et n'éssayer pas d'engager la conversation .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:55:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Peut être parce que je n'ai aps envie de parler....Qui sait ??
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:56:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm peut etre mais se serai d'un ennui .. imagine zun long silence s'installent entre nosu deux
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 20:59:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-On essaye ??
Elle avait un sourire moqueur
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:00:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm d'accord dit-il en devennant très serieu . Il regarda par la fenetre sans dire un mot le soleil refletant sur sa peau noir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:01:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle alla s'assoir sans rien dire
*qui craquera en premier ?? Lui....ou moi ??*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum