¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:42:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Boffff si il était un de ces misérable qui se laisse faire je préfèrent ne pas l'avoir connu. et bien vous connaisser une grande partie de mon histoire j'ai été élevé par ma mère, mais parlons de vous. Qui vous a élevé ? éduquer? et tout quoi.

Les cicatrice de son dos bougeait sous sa repiration qui elle était constante.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:46:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bein.....Ma vie n'est pas plus gaie que la tienne et je ne la raconte jamais alors......
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:49:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-certe ce que je vous ai conter n'était que le quart de ma vie. donc vous pourriez juste me dire qui était tes parents je connai leurs race mais que faisaient-ils exactement.et comment ce sont-ils rencontrer.

Il regarda l'horizon d'un regard vie n'espérant aucune réponse de la part d'émilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:51:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je ne sais pas comment ils se sont rencontrés. Mon père tua ma mère devant mes yeux. Je n'avait que deux ans puis il m'éleva comme une pure démonne mais quelqu'un m'a dit la vérité et je me suis enfuie à l'âge de 14 ans.
Elle ne souriait pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:56:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- on dirait bien que vous ne retenez rien de l'éducation aquise de votre père. et vous retenez plus de votre mère que de votre père je peut vous l'assurez . et il ne faut pas s'étoner du comportement de votre père les démons sont sans coeurs et aucune pitié. et vus êtes tout a fait le contraire de ce genre de personne.

Il regarda au loin un petit village nommer Luin . Il avait vécu la presque la moitier de sa vie en temps que masseur. Il avait donc réussit au fil des année a se rammasser suffisament d'argent pour s'inscrire ici.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:58:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et vous préférez mon caractère ou celui des démons ??
Elle le regarda
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:03:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm le votre bien entendu quoique pour un compagnon d'arme je choisirai le démon si je réussit a avoir sa confiance. quoique je ne vous ai pas encore vu a l'oeuvre sa te tente tu d'apprendre la base du combat unarmer? si tu dit non je peut comprendre la violence n'est qu'a moitier dans ton sang.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:04:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchit un instant
-d'accord!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:09:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Bon pour commencer nomme moi quelque point faible d'un être humain ou de forme humanoïde? ensuite montre moi sur mon corps si tu sais il sont ou en donnant un léger coup sur le point sensible que tu me montre.

Il alla vers le millieu de la salle et se retourna en la regardant dans les yeux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:11:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu.....
Murmure:
-J'en connait pas.
Vint vers lui et voulut donner un coup mais ne le fit pas.
-j'peux pas!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:17:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- hummm et pourquoi donc je ne vous ai pas demander de me tuer juste de faire sa dit-il en lui donnant une petite gifle sur la tempe.'' en voici un , si tu frappe la asser fort tu peut assomer une personne sans difficulté ce qui fait en sorte qu'elle s'évanouit sur le coup . a ton tour maintenant.'' Il la regarda avec un sourire puis lui murmura a l'oreille :

-t'inquiète pas habituellement si tu te sert de ce que je vais t'apprendre sa va etre contre quelqu'un don tu veut la mort ou juste l'assomer. et tes coups ne me feront mal que temporairement.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:19:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*la poisse!*
Elle voulut te donne une giffle sur la temps mais elle s'arrêta juste avant.
-j'peux pas taper quelqu'un! Désolée! je laisse tomber!
Se retourne et retourne à la fenêtre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:23:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-d'accord..... bon il y a quelquechose qui ta troubler dans ta jeunesse et sa ne doit pas étre la mort de ta mère car au contraire tu voudrais te venger . alors c'est quoi? dit-il en retournant prés d'elle Il la forca même a le regarder droit dans les yeux .
*aller parle c'est impossible quelqu'un qui ne peut pas donner une simple giffle d'ailleur la pluspart des femmes s'en sert fréquament a la surface.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:25:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je.....Je sais pas!
Elle regarda dehors. Elel ne voulait pas le regardait en face
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:31:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bon si tu veut me le dire.... je serait assi sur le tapis la-bas entrain de méditer.

Il se retourna et marcha jusqu'au tapis pusi il s'assit en indien ,joignit ses mains devant lui ,ferma les yeux et se concentra. on percevait chaque soulevement de son torse au ralenti.* bon résumon elle a un père démon et une mère elfe décidement elle retien de sa mère.... finalement elle ne veut rien divulguer.* Il resta ainsi plusieur minute sans bouger.

(hj: entre les deux phrase de penser il y a du texte c'est juste sa l'aurai été trop long :P)
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:55:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchit puis vint chez Simar. Elle préféra attendre qu'il est fini de méditer.
*bah, je le lui dit après tout....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:58:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Des images commencèrent a tourner autour de lui (souvenir) puis la dèrniere était celle d'un démon qui l'aggrippa a la gorge. Il sursauta et rouvrit les yeux il respira profondément et regarda émilie.

-à vous étes la .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:59:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui....
Soupire
-tu veux toujours savoir pourquoi je ne peut pas me battre ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:04:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mais bien sur allons nous installer confortablement sur le divan la . dit-il en pointant le divan en question. Il se leva et constata en s'étirant qu'il avait des marque de griffe dans le cou... pourtant il en avait pas avant. Il fit comme si de rien n'était et alla s'assir sur le divan puis il dit:

-ok maintenant je t'écoute.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:08:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle vint s'assoir à côté de lui.
-je hais la violence. Quand j'était plus petite, je me fesais battre.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:14:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

il baissa la tête puis il dit:

-désoler je n'en avait aucunne idée quoi que sur ce point je te bas a plat de coutur. mais ce n'est pas une raison pour détester la violence dit toi que si tu n'apprend pas a te défendre d'autre personne plus faible que toi souffriront encore plus alors ne le fait pas pour toi mais fait le pour eux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:16:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-peut etre mais j'ai essayer. J'y arrive pas....Et que veux tu que je fasse pour eux ?? Si je ne l'ai connais pas, que je sache me battre ou non, ca ne changera rien.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:22:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-c'est ce que je pensait aussi avant de vous sauvait des griffe de ce démon. mais pas beosin de les connaitre eux juste connaitre les agresseurs. bon mais si tu preferent ne pas le faire j'accepte ton choix. Je m'inclinerait meme devant toi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:23:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-pourquoi t'inclinerais tu même devant moi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:29:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Habitude dit-il avec un sourire. '' mais si tu prefere je peut t'apprendre a te défendre sans frapper.Sa sa t,interesse? certain appel sa le jiajitsu mais moi je lui donne pas de nom .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum