¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:52:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

L'enlève et lui la tend
-Tiens!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:19:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il regarda la bague et tenta de visualiser ou il l'avait vu si c'était le cas, il se concentra surtout sur le jour ou il avait masser la mère d'émilie. et il finit par la voir déposer la bague sur la commode près du ''lit'' ou il l'avait masser.

- c'est un cadeau de votre mère dit-il avec un sourire. *je lui ai meme fait le traitement royale c'est asser dur a oublier.*'' je me rappele l'avoir vu a sa premiere visite a mon centre de massage ''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-décidemment........
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:03:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et la regarda.

- je vais vous aidez a vous rappeler ou vous l'avez vu.

Il s'approcha et lui massa délicatement les tempes. puis il commenca a murmurer.

-maintenant penser a voter enfance . penser préscisement a votre mère il y a-t-il une image de votre mère qui se forme?.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:02:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elel vit sa mère un soir de noel lol
-oui....pourquoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:10:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-maintenant pense a l'anneau et essaye de visualiser les mains de ta mère .est ce qu'elle le portait?.si il protege contre les démons probablement que oui finit-il pour lui meme.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:11:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....oui, elle le porte....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:17:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous l'aviez sous les yeux des la naissance alors vous ne pouviez pas avoir peur en le voyant apparaitre ainsi .dit-il en arretant de masser il baissa ces mains pour qu'elle touche les joue d'émilei mais ne les enleva pas . Il la regarda droit dans les yeux. et lui murmura.'' je suis sur qu'elle va venir te vori mais la elle ne veut pas te mettre en danger plsu que tu ne l'es déja.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:18:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu as peut être raison....
Emilie rougit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:24:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- tu es plustot mignonne quand tu rougit dit-il avec un sourire. Il retira ses mains délicatement et l'embrassa sur la joue.'' est confiance en ta mère quand même c'est la moindre des chose.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:26:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son coeur battait vite
-heu....je....j'ai confiance en elle....
*et en lui....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:34:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et dit:

- je sens ton coeur battre d'ici il y a quelque chose qui va pas??

Il regarda autour de lui pour etre sur puis retourna son regard dans les yeux d'émilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:43:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle détourna son regard
-heu....je....
Puis elle dit brusquement:
-Non! Rien! Laisse tomber!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 05:24:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous savez qu'en disen cela sa attir emon attention alors est ce que c'est sa qui vous fais reagir dit-il en approchant sa bouche de l'autre joue d'émilie. '' ou peut etre sa'' Il 'embrassa dans le cou.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:58:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-A....ARRETE!
Elle le repoussa
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:40:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il eut un sourire en coin et dit:

- bon si tu veut, revenons en au fait, l'anneau t'as été donner par ta mère qui elle savait que tu le trouverai en étant sur qu'il est innofensif. mais je ne sais pas s'elle savait que je me méffirait. bon l n'est pas la question prochiane fois il va falloir etre prudent quand il va s'agir d'un objet brillant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:20:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi tu l'as fait ??
Elle n'avais rien écoutée
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:05:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-pourquoi j'ai fait quoi?? etre mefiant envers l'anneau et bine je pensai qu'il était peut etre maléfique. et si c'est pas de sa que tu parle et bien explique toi car je suis perdu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:56:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi tu m'as embrassé dans le cou ?? C'est tout ce que je veux savoir.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:17:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je voulais voir ta réaction si c'était bien le fait que je t'embrasse qui fait ton coeur battre aussi vite et fort.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:20:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ferma les yeux, soupira légèrement et ne bougea pas. elle ne dit rien.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:23:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fronca les sourcits et dit:

-alors je présume c'était sa.

Il baissa la tête et chuchota ''désoler''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:24:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est pas grave....
elle rouvrit les yeux et se dirigea vers la fenêtre
-Mais que ca ne devienne pas une habitude....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:29:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

il sourit et dit: sa ne dépendra que de vous'' il lui fit un clin d'oeil
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:30:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-De moi ?? Comment ca ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum