¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:30:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-sans frapper ?? Dit toujours.
[g]Sourit(/g]
*Il est super simpas....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:34:12   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-voudrait tu me masser je vais te l'éxpliquer en même temps dit-il avec un sourire en coin.* Si tu comprend sa tu est très forte déja en partant .* Il s'étendit sur le ventre et attendit.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:36:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Te masser ?? ok....
*c'est byzarre se truc*
Elle se mit à genoue et commença à te masser
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:40:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il arreta son geste au moment ou elle commencea a masser les épaules et placa ces doigt sur sa clavicule. puis il dit:

-une bonne pression a cette endroit et l'os casse causant un doule rintense a l,adversaire te donnant ainsi une chance de t'enfuir.

Il monta les doigt d'émilie à la base de son cou puis il ajouta:

-ici pareil sauf que dès que tu relache la pression il n'a plus mal . c'est parfait pour intéroger quelqu'un. dès que tu ateindra d'autre point sensible je te le ferais savoir.

(hj: décris ou ces mains passe )
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:42:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle descendit se smains le long de son dos.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:46:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-à cette endroit il faut quelque chose de pointu ou bien un coup pour faire quoique ce soit mais tout de meme je vais te le dire. la colone vertebral est en fait une protection pour les nerfs et si tu coup le moindre nerfs plus rien fonctionne dépendament la hauteur ou tu coupe le nerf dison que tu coupe le nerf dan sle bas de la colone tu lui paralize les jambes tu coupe dans le haut tu paralize tout ce qui se trouve en dessous et ainsi de suite.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:48:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est tout ?? il n'y en a pas d'autre ??
[g]Elle enleva ses amins[g]
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:55:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en fait il y en a d'autre tu n les a juste pas trouver dit-il en souriant.

Il se reassit et lui prit la main qu'il déposa sur son biceps droit.

-tu met ton pouce la et tes doigts sur le triceps et tu joue apres les nerf sous le muscle , ces tres éfficace pour un intérogatoire. ensuite il y a ici.

Il dirigea sa main jusque dérriere son genou.

-si tu est au sol et qu'il vien vers toi un bonne préssion vers le centre et il sera forcer de s'agenouiller.Et finalement .

Il prit sa main et la dirigea sur ses tempes.

-une pression ici est vraiment tres douloureuse. et peut assomer si est tenu trop longtemps. voila qui est finit pour la base.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:57:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-trop dur à retenir!
Sourit
-Et maintenant ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:02:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

''-Maintenant tu te pratique ''et il se recoucha sur le ventre.'' mais napuie pas trop fort quand je dit ouch arrete ''dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Il se remit a penser et faire le tour des notions qu,il avait apprise en temps que masseur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:46:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle mit ses mains ses sa clavicule et sourit. Elle appuya légèrement.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:09:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ouch, ok tu appuyais plus fort et je me retrouvait avec une echarpe pour tenir mon bras en place. dit-il avec un léger ton de sarcasme. en passant pendant que ji pense tu est trés belle quand tu dors .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:19:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Désolée et merci!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:15:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- pas de probleme, alors tu aime cette manière de se défendre? dit-il en tournant la tête pour la voir du coin de l'oeil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:43:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

soupire
-bein....C'est mieux que l'autre manière....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:44:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui pour quelqu'un qui ne peut frapper se défendre doit venir de point sensible de l'adversaire ou l'utilisation de la puissance de l'adversaire afin de la retourner contre lui. mais bon je doit vous ennuyez . alors a vous de m'apprendre quelquechose dit-il avec un sourire
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:46:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-que veux tu que je t'apprennes ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:50:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Qu'est ce que tu sais faire que je ne sais pas dit-il avec un sourire.'' Il doit bien y avoir de smilliers de chose que je n'ai toujours pas appris de ce monde. ''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:55:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bein....Je sais faire renaitre des plantes grâce aux chants des elfes....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:57:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-intéressant mais elfique... c'est trop me demander comme toi et le combat.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:59:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu sais, je ne sais pas faire grand chose qui pourrait t'interesser....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:03:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- dit toujours on verra tu es quand meme a moitier démone et cetet parti d etoi est bien refouler au plus profond de toi alors il y a forcément quelquechose.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:04:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non....Je l'ai refouler et je refuse de la ressortir....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:10:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bon d'accord c'est ton choix mais tu vas voir dès que je ne te défenderai plus et que tu sera pris au piège tu vas la sortir dit-il avec un petit sourire... éffreyant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:11:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non....Je ne le ferait jamais, même dans ce cas là!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum