¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:39:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rit de l'étonnement d'émilie.

-Si vous voulez que j'arrete je vais arreter et si vous voulez je ocntinu je vais continuer c'est tout ce que vous avez a savoir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:52:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle soupira et regarda par la fenêtre
-mouais....Si je ne t'aurais pas demander d'arrêter, tu serais aller jusqu'où ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:51:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en fait j'avais finit la question n'était pas si tu m'avait pas demander d'arreter mais si tu m'avais demander de continuer dit-il avec un clin d'oeil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:43:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu croyais vraiment que j'allais te demander de continuer ??
Elle regardait toujorus dehors
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:11:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non , mais c'était une option ces comme jouer a pile ou face tu as 50% des chances alors jai fait un test. Si sa marchait temps mieux sinon et bien.... avec le temps je vais réessayer dit-il en pouffant de rire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:49:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-T'as pas intérêt. Et je rigole pas!
Elle ne souriait pas et parlait différemment des autres fois
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:32:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bon d'accord j'éviterais de le faire alors on peut recommencer a parler du sujet principale? qui est cet anneau ou votre mère depend sur quel coté on voti les chose.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:34:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-j'en sait rien....C'est trop compliqué tout ca....J'y comprends plus rien....
*ouf....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:39:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit:

-nous pouvons aussi faire une pause et aller manger . qu'en dites vous.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:40:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est comme tu veux....Je m'en fiche....
Regarde encore dehors
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:47:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- Il y a quelquechose qui vous traquasse peut etre? dit-il en s'approchant d ela fenetre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:48:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle hésita mais décida de se taire.
-Non....rien.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:57:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous pouvez avoir confiance en moi et vous le savez alors s'il vous plait parlez moi de ce qui vous traquasse.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:20:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-rien ne me tracasse....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:26:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- parce que tu dit sa a quelqu'un qui a veut du monde préocupper toute sa vie alors je sais reconnaitre minimum quelqu'un qui dit pas tout.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:31:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ok....T'as raison....Quelque chose me tracasse mais tu n'en sauras rien....
elle soupira et regarde toujours dehors. Elle ne souriait toujours pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:26:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et pourquoi tu me le diras pas? avez vous peur de ma réaction?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:01:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui....
Elle baissa la tête
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien .. faites comme moi dit-il avec un sourire '' ou bien attendez encore lontemps .''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Faire comme toi....??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:53:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-jette toi a l'eau dit-il avec le sourire '' ou bien continue d'être traquasser .''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:41:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu savais ce qui me tracasse, tu ne te jetterais pas à l'eau....
Elle avait un tout petit sourire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:50:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ouin peut etre ... mais sa doit pas etre si pire que sa....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:53:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est pas que c'est grave mais....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:55:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ouais bon j'ai compris vous voule pas en parler dit-il avec un clin d'oeil. Il se pencha par la fenetre ceuilli une fleur et lui donna .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum