¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:13:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il recommenca a la caresser au niveau de l'entre jambe. et de l'embrasser en meme temps.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:13:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle ferma les yeux pour apprécier son baiser
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:17:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il arreta de la caresser pour aller détacher le pantalon d'émilie .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:18:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son coeur reprit de plus belle. Elle garda les yeux fermaient
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il commenca a lui retirer doucement son pantanlon.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:21:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ouvirt les yeux
-heu....Simar, j'peux pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:25:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et lui remonta , le ratacha et embrassa émilie.

-d'accord.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:26:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle baissa les yeux
-Tu vois, j'suis incapable d'aller plus loin....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:31:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-aucun probleme. tu n'es pas la premiere a agir ainsi. apart le fait que les autres je partait le jour d'apres pour continuer mon voyage. c'est pareil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:31:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pareil ?? Tu vas partir aussi....??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:33:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non c'est la seule chose qui est différente. je vais rester pour toi...
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:34:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle avait toujours la tête baissée
-Je ne te rendrais pas heureux....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:40:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-j'aimerais voir tes yeux quand tu me parle. et bien sur que si tu me rendrais heureux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:42:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle ne bougea pas
-non....Et tu le sais....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:45:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- explique moi ton point de vu sur le pourquoi tu ne me rendrai pas heureux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je suis incappable de te donner ce que tu veux....
Elle s'assit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:40:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- ce que je veux! alors tu n'as pas encore compris.... humm bon et bien je vais te le repeter ce que je veut c'est toi et ton corps n'est qu'un bonus que j'aquérirais avec le temps.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:14:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Sauf que mon corps fait partit de moi!!
Elle se leva et alla à la fenêtre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:04:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui c'est sur que c'est néssecaire si tu veut vivre mais ce n'est pas ce qui m'attire avant tout.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:06:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-C'est quoi alors ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:10:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- Tes yeux et ton âme si pur et ta naiveté dit-il avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:11:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne suis pas si pure qua tu ne le crois....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:18:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- a tu déja tuer quelqu'un volontairement? a tu déja détruit un village? a tu déja massacrer des enfants?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'ai laisser mon père tué mon ex....C'est suffisant pour ne pas être pure....
Elle regarda dehors. Elle ne pleurait pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:23:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui mais thecniquement a cette age tu en pouvait rien faire non plus.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum