¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:53:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie était crévée. Elle vint dans la salle de décontraction, s'allongea sur le sofa. Elle resta éveillée pendant qu'elques minutes puis elle s'endormit. La salle était vide mais pendant qu'elle dormait, quelqu'un ouvrit la porte et entra.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:54:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

*bon la voila* il entra quelque peux éssoufler par la recherche qu'il avait fait dans l'école. il vint s'asseoir a coter d'emilie et attendit patiament qu'elle se reveille en attendant il en profita pour méditer un peu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:59:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle était très jolie quand elle dormait. Ell ne se réveilla pas tout de suite.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:03:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Dès qu'il eu finit de méditer il se leva et commence a pratiquer une sorte de thecnique de combat sur un mannequin déja placer la. Il avait enlever son manteau ,il portait seulement un pantalon car généralement il n'enlevait pas son manteau. On pouvait voir dans son dos des cicatrices laisser par le fouet de sa mère. Les bruit de ces coups résonnait dans la pièce comme si elle avait été vide.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:05:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Cela réveilla Emilie.
-hein ?? Quoi ?? T'es qui toi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:10:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- nous nous sommes rencontrer vers 4 heure environ.... la salle de verre ... le spectre ... sa ne vous dit rien? ... et bien je n'ai plus d'indice a vous donner..... alors de ou venait vous si je puis me le permettre.

Il continua de s'entrainer tout en lui parlant . *si sa continu le mannequin n etiendra pas longtemp je devrais peut etre ralentir mes coups.* et c'est ce qu'il fit.

(hj: les ..... dans la discussion c'est quand il reprend son souffle:P)
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:12:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je viens de.....Pourquoi je vous le dirait d'abord ??
Elle était très méfiante. elle s'assit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:15:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je ne sais pas peut etre pour avoir un semblant de discussion. mais si vous préferrer je peut repondre en premier. Je vien de Izal-Shurah , c'est une cité drow.... a quelque mètre d'ici il y a une falaise.... et dans cette falaise une ouverture qui mènent tout droit a la cité..... et je crois maintenant que c'est a vous.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:16:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je viens de....d'un endroit qui m'est inconnu!!!!!!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:24:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm d'accord alors vous ne faite vraiment confiance a personne.... c'est ok j,accepte sa la pluspart de ma race sont trés méfiant moi aussi en général mais je sais pas vous m'aviez l'air plustot sociale alors jai éssayer de vous parler mais si vous préferer je peut vous laisser tranquille.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:26:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bon alors en un: vous me tutoyer!
En2: que voulez-vous savoir de moi qu'on en finisse avec les présentations.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- ok c'est compris je te tutoie ce que je veut savoir je t'ai poser environ... 4 question est n'est recu de reponse pour aucune alors... sa serait bien que tu y repondre.

Il ne la regarda meme pas et continua son entrainement quotidien.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:30:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je suis n'ée d'une mère elfe et d'un père démon. Je ne sais pas exactement d'où je viens et je contrôle le don d'empathie et je peux voler.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:34:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm les elfes.....créature minable.....chuchota-t-il pusi il dit a haute voix: -un père démon ... intéressant voler c'est noter mais d'empathie... avec quoi ? il y en a plusieur sorte.... quoi que c'est très interessant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:35:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-interessant ?? Plusieurs sorte ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:40:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous... tu es intéressante .. et oui plusieur sorte il y a l'empathie avec les animaux en générale l'empathie avec une éspece en particulier ensuite il y a l'empathie avec tout les être vivant ou mort de cette planéte.

Il arreta de s'entrainer et utilisa son manteau pour éssuyer la sueur qui avait commencer a sortir. puis alla prés la fentre prendre un peu d'air.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:41:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah oui....Bein moi c'est l'empathie avec tout les êtres vivants ou mort....Pourquoi je suis interessant ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:46:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien un père démon et un mère elfe c'est pas trés commun et ensuite tes don sont plustot pacifique donc une preuve que tu retient beaucoup de ta mère . humm pour quelque chsoe d eplus précis il va falloir je réflechissent encore un peu.

Il se pencha sur le rebord de la fenetre et regarda les fleur près du rebord de la fenetre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:48:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elel se leva et vint chez lui.
-T'aimes les fleurs ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:51:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en fait c'est la premiere fois j'en voie qui ne sont pas noir comme... en fait noir comme moi. Ce monde est si vaste je ne pourai jamais l'explorer au complet mais je vais tenter d'en apprendre le plsu possible avant de mourir de la main de Lolth si elle peut exercer un pouvoir en se monde. puis il chuchota Mère je le jure devant ta déesse que je te tuerais un jour pour ce que tu ma fait subir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:52:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-qui est Lolth ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:58:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- La déesse araignée , elle est d'alignement maléfique et est prier de tout les drows . Notre société est Matriarchal donc les femmes dirige sur les males. Elles dirigent d'une main de fer et sans aucune pitier apart peut etre pour leur jouet de reproduction.

Il regarda emilie dans les yeux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est.....horrible....Et toi.....??Tu fait partit de ses mecs.....qui se laissent faire par les femmes ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:34:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fit un petit sourire en coin et dit:

-parce que tu crois que je devrais m,enfuir si je les avait écouté?? si je les avait écouter je serait probablement entrain de chercher une place parmi l'une de nos maison de grande renommer. mais j,ai toujours su que j,étais différent mais je ne sais pas jusqu'a quel point je suis différent étant donner que je n'ai jamais connu mon père.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:36:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je suis désolée pour toi....
Elle ne souriait pas.Soupire.
-c'est triste....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum