¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction. 

 S'endors

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:18:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bon d'accord je te taquinne mais... tout de meme tu doit pouvoir m'apprendre qu'elle que chose non? aller s'il te plait je veut apprendre
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:20:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-Que veux tu apprendre ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:25:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- si sa vous exaspère je peut oublier cette idée . dit-il en baillant '' pardon je sais que c'est impoli mais c'était plus fort que moi.

Un petit point ce mit a S'intiller dan sun coin de la pièce.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:28:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle vit le petit point
-Heu....C'est quoi ca ??
Elle désigna le point scintillant du doigt
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:33:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il regarda le point et dit:

-j,en ai aucune idée sa peut aussi bien être une pierre précieuse un anneau ou meme un démon ... ou un ange ou... temps de supposition... sérieusement je sais pas mais on est mieux d,être sur nos garde et de ne pas s'en approcher
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:35:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-t'es sur ?? J'aimerais bien voir ce que c'est moi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:40:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-fait comme tu veut mais je t'aurais prévenu.




(hj: écrit ce que tu veut que ce soit)
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:42:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(hj: ok. au fait, tu peux pas venir plus tôt le sior ??)

Elle s'approcha de l'endroit et y découvrit une bague
-Viens voir!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:47:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se leva et s'approcha d'emilie et regarda par dessu son épaule. *humm une bague mais a quoi peut elle bien servir.*

-mais elle est magnifique.




(hj: pour moi quand tu es la il est 5h)
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:50:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

(hj oups! t'habite où ??)

Emilie la prit en main
-A ton avis elle sert à quoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:44:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

(hj: quebec)

- aucune idée pour le savoir faudrait l'utiliser.... mais sa peut etre risquer. dit-il en se retournant et en retournant s'assir sur le divan.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tans pis, je risque!
emilie mit la bague au doigt et des ondes d'énergie positive l'entourèrent
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:24:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm ces ondes caractérise un pouvoir de bien.... donc si tu avait été un démon a part entiere et l'avait mit tu aurait perdu de la puissance. mais étant donne rle fait que tu es bonne sa t'aide... et selon moi sa pourai etre utiliser contre les démon il faudrai tester ces pouvoirs. allez vise moi en essayant d el'activer.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:32:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Les ondes disparurent.
-Non, je en le ferait pas. Pas sur toi!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:40:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- si on peut plus s'amuser dit-il en baissant la tête. '' mais bon... d'accord alors essaye sur le manequin juste la ''

Il pointa le mannequin et regardai emilie dans les yeux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:22:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soupire
-ok....
elle visa avec sa bague le mannequin
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:41:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Rien n'arriva le mannequin ne bougea meme pas.

- bon j,en conclu deux choses soit faut etre vivant pour le subir et être daligment mauvais soit cette anneau ne fait que proteger. et arreter d'être exasperer je suis tout de meme un petit peu chercheur et j,aime apprendre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:59:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-c'est déjà ca....Et maintenant ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:54:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-maintenant et bien je vérifie si il protege dit-il en envoyant son poing en direction d'émilie . Son poing percutat un champs de force. Il réessaya en mettant tout sa puissance , question de voir si il était pénetrable. son poing bleu percuta de nouveau le champs de force .

-bon trés bon protection et ne panique pas si j'avais percer le champ de force j'aurait ramener mon poing.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:51:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je ne paniquais pas....C'est....Etrange tous sa....
Elle était déconcertée
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:33:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui moi aussi je trouve. dit-il pendant qu'un aura de couleur blanche l'entoura quelque seconde puis il redevitn aussi nori qu'il était. Il s'approcha d'émilie mit son bras sur ces épaules et se mit a marcher avec elle '' alors résumon un peu la situation. tu a vu un point qui brillait et tu t'en es approcher pour savoir c'est quoi heureusement c'était inoffensif. je te laisse la suite et le verdict.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:06:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est une bague qui sert aparremment à protéger. Donc soit quelqu'un la fait aparaitre pour moi ici à ce moment précis de ma vie volontairement ou c'était un pur hasard....Verdict: Je sais pas quoi en pensait....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:16:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bravo tu apprends vite. mais il va falloir être sur tes gardes car si tu es facilement attirer par les objets brillants Il n'aurai qu'a mettre un objet brillant quelque par enchanter au préalabe et tu serait sous son controle mais lui je confirme qu'il est innofensif. a présent il faut penser a qui.... Il n,y a qu,une personne qui me vient en tête et vous?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:55:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ma mère....C'est la seule non ??
Elle sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:29:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui moi aussi je pensai a elle dit-il avec un sourire '' en fait c'est dure de croire que sa serai ton père .'' Il arreta d eparler sec. '' attend permetter que je l'examine j'ai la mémoire absolue.''
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Les salles de décontraction.  S'endorsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum