¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:29:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- n'importe quoi mais ses silences me tue alors ...
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 21:08:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolée....Je n'ai pas très envie de parler....A moins que tu n'ais un sujet....??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 14:28:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il soupira et lui fit signe que non. Il s'assit en tailleur et se concentra.

*pourquoi ne pas me pratiquer un peu avec mon nouveau pouvoir.*

Il fi tune boule d'eau avec l'eau de la fontaine et la fit tourner autour de lui. Il se sentit capable pour une autre et il en ajouta une puis une autre. À présent trois bulle d'eau tournait autour de lui . Il les fit éclaté plusieur goutelettes ses goutellettes continuèrent de tourner provoquant de petit arc-en-ciel sur Simar. Lui ne voyait rien de tout sa mais amait se savoir capable de controler autant de goutte.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:12:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*c'est beau....*
elle l'observait
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 14:16:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se sentit faiblir et alla les remmettre dans la fontaine avec une lenteure incroyable tentat d'économiser de l'énergie.

- j'ai faim pas vous dit-il en ouvrant les yeux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:38:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Heu....Non....J'ai l'appétit de coupée....Merci....
*je suis de plus en plus distante....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 14:28:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- l'appétit couper? bien si vous le dites.

Il quitta l'endroit et revint avec des baies afin de se nourire. Il s'assit sur le rebord de la fontaine et commenca a manger.

- j'aurais une question... pourquoi êtes vous de plus en plsu distante avec moi?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:41:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....Bein....C'est pas vraiment ca....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 17:50:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bien et je suis un démon de puissance incroyable.... sérieusement c'Est quoi alors?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:51:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'ai pas envie d'en parler maintenant d'accord ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:38:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- comme tu veux.... mais bon.....

Il saisit un livre qu'il y avait dans le sac de Zirdanas.

- et si nosu étudions les démons.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 20:20:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je sais beaucoup de chose sur les démons....Mais, si tu veux....
Elle vint s'assoir contre la fontaine
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 15:56:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Moi aussi mais plus on en sait mieux c'est.

Il ouvrit le livre évidement il était écrit en elfe de la nuit.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 23:12:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle regarda et ne comprit pas tout
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 04:14:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

'' Dur a lire non?''

Il lui sourit et lisait avec attention.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:54:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-TRop dur à mon goût
Elle sourit à son tour
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum