¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:58:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-D'accord.....On y va maintenant ??
Elle ne rajouta rien d'autre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:06:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je crois qu'il faudrait lui laisser le tmeps d'arriver dit-il en pointant zirdanas. Il prit de l'eau de la fontaine et chuchota '' que cela me porte chance'' et il but une gorgée . '' et bien même si on voulait y aller maintenant on va attendre une journée .''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:06:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-pourquoi ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:40:45   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-hé hé tu voulais tester comme d'habitude et tu en profite pour faire croire que moi jai besoin de repos . on dit que cette eau est empoisonner une gorgée tue habituelement mais il a le controle de son organisme le chanceux alors il va tenir bon mais sa journée de malchance a quand même été aquis.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:39:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle eut un petit sourire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 05:21:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui j en'ai pu resister a la tentation que dieu me punisse de sa journée de malheur s'il le souhaite.bon on devrais camper ici quand dites vous?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:48:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-d'accord....
Elle alla s'assoir plus loin, à l'écart des deux hommes. ses yeux étaient tristes.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:35:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar s'approcha d'elle en silence et lui dit:

-il y a quelque chose qui va pas? je vais selon tes désir et pourtant tu es triste.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:17:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....C'est rien....Laisse tomber....
Sourit
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:00:40   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je crois que nous voulons savoir tout les deux dit-il en sortant de nul part .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:54:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne dit rien. Son regard fixait un endroit devant elle
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:41:53   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-hello!! dit-il en passant sa main frénétiquement devant les yeux d'émilie. '' on vous demande c'est quoi le probleme auriez-vous l'obligeance de nous repondre.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:48:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira et dit d'un ton....un peu méchant
-Je n'ai aucun problème !! Je aprle francais non ?? alors pourquoi vous ne comprenez rien tous les deux.......??!!????
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:48:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-parce que tu compte beaucoup pour nous et on a bien vu que sa n'allait pas alors on veut des explications afin de trouve rune évantuel solution dit-il en s'approchant d'émilie pour lui mettre une main réconfortante sur l'épaule.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:42:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu peux enlever ta main Simar. J'ai pas besoin d'être réconfortée!
Elle soupira, se leva et alla s'assoir un peu plus loin
-Je voudrais être seule un moment sil vous plait....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:09:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bon si ce n'est que sa vien Zirdanas on va jouer a un jeu dit-il en faisant un clin d'oeil a Zirdanas. '' on va jouer a qui se rend le plus loin possible en 5 minutes allez retour donc en 2 minute et 30 seconde. pret? partez!'' Ils décollerent les deux en meme temps se rappelant souvenir du passer lorsqu'il joueai a sa mais pour éviter de se battre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:47:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elel ferma les yeux et les rouvrit. Son regard était remplit de tristesse. Pendant quelques minutes elle resta comme ca puis des larmes coulèrent le long de ses joues.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:29:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il finirent par revenir et la trouvèrent dans cet état. Il la regardèrent ne sachant quoi dire puis Simar lui chuchota:

-Maintenant allez vous m'en parler?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:31:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chuchota elle aussi:
-Je...non....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:36:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- alors vous allez pleurez et ne pas nous laisser la chance de savoir pourquoi? j'abandone. dit-il en se retournant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:38:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchit quelques secondes et dit enfin:
-bon....D'accord....Disons que....C'est parce que je fais tout pour tuer mon père............Malgrès tout ce qu'il m'a fait, c'est quand même mon père mais.....je ne peux pas lui pardonner....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:45:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je m'y attendait un peu a cette reponse. mais il y a peut etre un autre moyen . voyez vous vous avez un coté méchant en vous .... et vous etes si .... gentille alors pourquoi lui en aurait pas un coter gentil. a oui c'est vrai c'est pas un demi lui...... hummm dans ce cas il reste les loi démoniaque
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:47:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-les lois démoniaque ?? Qu'est ce que c'est ??
Elle sécha ses larmes et regarda Simar avec ses yeux tristes
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:52:04   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous ne saviez pas qu'ils respectaient des lois? bon et bien en fait c'est simple comme vosu avez pu le remarquer quand ils recoivent des ordres d'un etre supérieur et qu'ils savent qu'il est supérieur ils obeissent et font tout pour réussir leur objectif. mais si ils ne le savent pas... et bien il faut que cette personne le leurs démontrent. et il est la le probleme.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:53:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-si j'ai bien compris je dois lui prouver que je suis supérieur à lui ?? C'est ca ??
*génial....*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum