¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:49:15   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar roula sur lui même et tomba dans la fontaine . Il flottait sur le ventre et ne bougeait plus. *j'hais me réveiller comme sa.*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:51:51   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il rit de bon coeur. et ne semblait pas s'inquieter le moin du monde de l'état de Simar.

- bon reveil le paresseu alors tu as faim peut etre?.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:11:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-T'es réveillé ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:32:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sortit la tête de l'eau et cracha comme une fontaine .

- c'est vraiment génial Zirdanas c'est toi qui ma pousser ou je me suis jeter dedans tout seul? et si j'ai faim oui je prendrai bien un peu de ton '' il s'arreta pour renifler'' t'aurais pas quelque chose qui vient de plus bas?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:35:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tu es tombé tout seul. Tu rêvais peut être...
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:14:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je sais pas mais la je suis tout mouiller dit-il avec une face étrange. Il sourit plus sérieusement et sortit de la fontaine pour se secher.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:35:52   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- non j'en ai pas désoler Simar tu me connais je ne te nourri pas . alors débrouille toi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:12:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit et ne dit rien d'autre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 05:33:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui d'accord alors je mangerais une autre fois j'ai pas le temps dit-il avec un sourire.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:18:02   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- qu'a tu asfaire de plus important que te nourire? défois je me dit que tu m'étonneras toujours
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:13:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit à nouveau
-Telle est la question Zirdanas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 02:15:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'ai un démon a tuer.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:26:18   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- a d'accord l je te comprend dit-il avec un sourire'' mais avant on doit tous dormir jusqu'a demain.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:53:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*si j'y arrive c'est autre chose....*
Emilie sourit et bailla
-Il a raison.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:30:36   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il installa des lits pour tout le monde près du feu mais resta assi et regarda les flammes. Il fit un signe a Simar qu'ils furent les seuls a comprendre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:50:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie alla s'assoir plus loin
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:32:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar alla voir émilie et lui dit sur un ton neutre.

- vous devriez vous coucher. nous allons avoir une grosse journée demain.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:47:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne suis pas fatiguée....Et puis, j'arriverais pas à dormir de toute façon....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:57:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- venez au moin près du feu avec nous. dit-il avec un sourire il lui tendit la main.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:54:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-D'accord....
Elle lui prit la main et se leva
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:31:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la ramena près du feu et s'étendit dans son lit et commenca a se reposer en méditant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:43:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'assit près du feu, ne dit rien
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:07:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar resta ainsi 4heures complete dans un silence tout aussi complet puis il ouvrit les yeux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:01:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie, elle, s'était endormie
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:43:54   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il regarda Zirdanas et lui fit signe de se reposer. Il les veilla tout les deux jusqu'au lendemain.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum