¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:24:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Lorsqu'ils réappurent se fut prés d'une grande fontaine en or massif de 3 mêtres de haut et 1 mêtre de rayon. Il se décolla de emilie d'une manière rapide et regarda partout autour de lui . Il fit le tour de la fontaine pour vérifier qu'il n'y ait rien de dangereu. puis revint près d'emilie .

-bon nous y voici alors comment avez vous trouver votre voyage dans la forêt et votre déplacement dans l'espace?.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:40:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bizarre mais bien!
Sourit
-Il n'y a riend e dangereux ??

Message édité le 23-07-2006 à 21:41:22 par Emilie Stones
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:39:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je ne penserais pas du moin pour le moment il n'y a rien. bon alors vos raison de cette belle pomenade en foret? dit-il en regardant de lui au cas ou.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:42:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je voulais visiter.....C'est tout....Et je te l'ai déjà dit....Tutoyes moi!
Sourit toujours
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:47:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oupss désoler vielle habitude dit-il en souriant'' belle visite et que penser vous de cette endroit... bien sur il faut ce l'imaginer dans son temps de gloire. Le moment ou cette fontaine étai entourer de petit enfant qui jouait et de femmes qui discutait autour.'' Il se retourna brusquement et sruta le coin d'un batiment mais ne vit rine.* je commence peut etre a paranoïé.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:48:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je le trouve magnifique....Pas toi ??
Elle le regarda toujours souriante.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:53:10   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui bien sur que c'est magnifique la fontaine construction naine très résistante et en or massif du plus pur la personne qui possaidait cette ville était riche pour sur. et qu'as tu a toujours me sourire comme sa . je vais finir par penser des choses dit-il en riant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:57:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Quoi comme chose ??
Elle s'en douter mais bon
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:59:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il souriait toujours mais finti apr reprendre le controle de ses émotion et redevint neutre insondable. puis il dit:

tu sais exactement de quoi je parle et ne fait pas l'innocente petite fille qui n'y connait rien tu as surement déja flirter avec un garcon .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:00:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui, un démon....Et ca n'a pas était une très belle expérience....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:04:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il en resta bouche bée. :

-ai-je bien compris ... tu as flirter avec un démon.... wow! sa sa m,impréssione alors raconte dit-il en lui faisant un clin d,oeil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:07:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bein....
[g]Soupire(/g]
-ok....J'avais 13 ans, lui en avait 15. Il était très séduisant et j'en était tombé amoureuse....J'ai essayer de sortir avec lui, il à accepter. ON sortait ensemble depuis deux semaines quand mon père le fit tué.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:13:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- pour quel raison? ton père est si stupide que sa.... voyon ton ''amoureux'' t'aurais influencer du coter du mal et il n'aurait pas tout ces probleme avec toi..... plus j'apprend a connaitre ton père plus je me dit qu'il est stupide et qu'il doit etre controler par un être supérieur pour avoir préparer l'attaque au chateau.

Soupire. Il se retourna a nouveau mais cette fois regarda l,immeuble de l'autre coter et encor eune fois il ne vit rien.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:15:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il n'est pas stupide...¨.Ce garçon me rendait heureuse et mon père ne l'aceptait pas....Il voulait me faire souffrir...
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- a d'accord voila qui explique tout la souffrance .... un mot si doux a l'oreille d'un démon. mais ce n'est pas la seul fois ou tu as flirter la preuve tu étais en train de le faire je ne sais pas si c'était voulu ou non et je ne veut pas le savoir. mais tout de même votre père est stupide.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne flirter pas !! et puis je fais c'que j'veux de toute façon!
Elle lui tira la langue
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:28:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rit d,un rire franc. :

-vous tu es si.... jeune et si.... impulsive que s'en est hilarant. Au moin avec vous je rit c'est déja sa . Bon a il ne devrait pas tarder et pourtant je l'attend encore. chuchota-t-il
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:30:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Soudain Emilie vit une silhouette derrière Simar.
-Heu....Regarde derrière toi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:36:44   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm ?

Il se retourna et vit.... Un trés grand homme mesurant environ 7pied et pesant approximativement dans les 230livres. *Wow c'est lui??? c'est lui le mec que j'atten? * L'Homme ne bougea pas et avait un bandeau sur ls yeux.

- mais qui es tu?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 23:38:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie recula question d'habitude.L'homme ne dit rien les première secondes
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:51:35   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-Êtes vous Simar? celui auprise avec un problème de démon? et qui est cette source de puissance dérriere vous. dit-il en pointant emilie .bien qu'il lui soit impossible de voir quoique ce soit étant donner le bandeau qui lui couvrait les yeux. '' A oui j'oubliait presque un de vos ami vous avait suivi . '' Il leur montra une tête de démon qu'il tenait dans sa main.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 14:31:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-hummm oui c'est moi Simar et la source de puissance comme tu dit se présentera si elle en a envie. Et pour le démon merci sa va me faire sa de moin a faire aujourd'hui.

Il désvisagea l'homme qui se ténait devant lui.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:48:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je m'apelle Emilie mais toi, qui es tu ??
Elle se mit à côté de Simar
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:48:24   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- Je m'appele Zirdanas et je suis chasseur de démon . pour vous servir dit-il en s'agenouillant non pas devant Simar mais devant émilie. '' Alors expliquer moi la situation et je vous dirais ce que nous pouvont faire.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:44:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Relève toi sil te plait. Bein c'est simple, je suis poursuivie par des démons envoyés par mon père et on ne sais pas comment s'en débarrasser....
Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum