¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:45:18   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-en faite si mais pas avec un employeur ou une en l'occurence. je pensait au fait que votre père vous voulait a ces coter plustot qu'en énemi étant donner qu,il n'est que le deuxieme plus puissant il craint LE plus puissant alors c'est normal de vouloir receuillir le plus de puissance possible a ces coter.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:46:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-une employeur ?? Il n'a pas compris que, après tous se qu'il m'a fait, je le haïssait....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:50:12   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-Mais bien sure j'ai été engagé afin de venir faire le ménage dans les démons. et oui il le sait et c'est ce qu'il craint .bon la j'en est trop dit une simple mortelle ne devrait pas en savoir autant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:51:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne suis pas une mortelle mais une elfe, nuance !! Et puis je ne suis l'employeur de personne!
Elle commenca marlgrès tout à s'énervée
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:34:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar les regarda discuter et sourit.* ces bien qu'il s'entend a ce point des leurs premiere rencontre . meme si il est sur le point d elui avoué que c'est elle et personne d'autre le démon craint de son père.*

Message édité le 26-07-2006 à 13:52:53 par Simar Sariakuth
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:44:14   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- humm ok si vous voulez mais vous êtes tout de meme mon employeur. dit-il en souriant :'' je pourrais toujours en dire plus étant donner que vous êtes une elfe mais vous le prendriez mal.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:21:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-dis toujours....
Elle ne souriait pas
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:36:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar regardait Zirdanas a présent se doutant de ce qu'il allait dire. *Il ne vas quand meme pas lui dire tout si elel le prend aussi bien que l'histoire de sa mère aussi bien se cacher tout de suite.*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:45:00   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- bon d'accord '' Il arreta de parler quelque seconde et pensa au mot a utiliser. *mieu vaut etre direct.* '' Le démon le plus puissant de cette terre est.... vous . Votre père est tomber deuxieme plus puissant apres ta naissance et sa la rendu fou . maintenant Simar tu doit comprendre pourquoi il na pas voulu que sa fille est un amoureux demon. et il ta battu afin que tu ne pense pas a te rebeller contre lui . ''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:56:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-moi ?? non...j'crois pas non! T'as dut te tromper de personne. Ca peut pas être moi après tout....Oui c'est ca tu t'est tromper...
Elle ne voulait pas voir la vérité en face
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 02:46:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

il se tappa le front d'une main. :

- tu lui a dit pour de vrai! je pensait tu bluffais a sérieux.... sa doit etre un choc pauvre elle. dit-il sincèrement.

Il s'approcha d'émilie et lui mit une main réconfortante sur l'épaule.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:00:04   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- mais c'est elle qui a insister et puis la magie ne trompe pas elle dégage une forte puissance d'ailleurs tu mattendai mais pas si tot c'est que j'ai commencer a sentir la puissance de loin alors j'ai couru. mais bon la n'est pas la question. Tu es la plus puissante des démons et tu ne peut le renier.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:46:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne peut pas le renier mais....De toute façon, il est hors de question que je retourne en enfer pour reigner! Et....Et puis merde!
Elle se retourna, dit à simar:
-Merci Simar.
Elle commença à s'en aller en disant:
-je ne resterais pas une minute de plus ici!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:28:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non reste il n'a jamais dit que tu devais aller reigner en enfer il a juste dit que tu était la plus forte des démons . restez... svp pour moi imaginer l'endurer tout le reste du temps aller fais moi plaisir. dit-il avec un sourire.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:40:57   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- Il a raison et s'il fallait que vosu retourniez au enfer pour y régner je vous exterminerai afin d'être plus puissant alors mauvais plan de match. mais bon ne vous inquiéter pas je révelerait a personne qui ne le sait déja votre identité.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 20:59:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'arrêta et soupira
-Très bien....Je reste....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:09:05   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se rapprocha de noueau d'émilie et se placa près d'elle , Il tentait d'être une présence réconfortante.

-Bon d'accord on a tous appris des choses plus ou moin joyeuse aujord'hui . maintenant on s'occupe de numero 2 comment? Et on oublie le fait qu'on peut se servir d'elle daccord?
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:21:17   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-d'accord d'accord alors on pourrait simplement attendre qu'il se remontre et une fois rendu la je le demande en duel et s'il se sauve avant la fin Simar tu le neutralise et après on l'élime quoi c'est pas si compliquer. et il ne refuseras pas un duel contre moi .... ou peut etre que si je ne suis qu'un infirme apres tout.

Il trempa sa main dans la fontaine et regarda l'eau couler entre ces doigts.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:50:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle dit calmement à présent:
-Je pourrais me retrouver seule ou dut moins le lui faire croire et quand il apparait vous vous montrez et on applique le plan de zirdanas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:24:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui sa pourrait marcher s'il ne nous connaissai pas déja. car a présent qu'il sais qu'on te protège c'est plus risquwer de faire a croire que tu es seule sans qu'il ne se doute de quelque chose.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:50:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

il est stupide...Il le croira déjà....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:14:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar sourire :

-je vois que tu apprend vite c'est bien. il faut choisir un lieu et tout.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:23:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-choisissez....ca m'est égal....
Soupire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:57:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se retourna vers Zirdanas et l'éloigna et il s'agenouillère au sol en dessinant des lieu qu'ils connaissaient. Puis ils retounèrent voir emilie.

-verdict les habitations un peu plus loin dans cette direction dit-il en pointant ver le nord ouest.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:05:20   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-ouais de plus ils sont tous en ruines alors plein de cachette donc parfait pour une embuscade.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum