¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:11:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie ouvrit les yeux mais ne se leva pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:13:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Elle vit Simar ,debout prés de la fontaine ,qui regardait au loin.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:46:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se décida à se lever quand même
-Bonjour....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:26:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bonjour.... alors bien dormi?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:10:50   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas trop....Et toi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:51:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui toujours. bon il ne reste plus qu'a attendre le reveille de Zir et nous pourrons commencer.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:07:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui....
Elle soupira.

hj: qu'est ce qu'il fout Zirdanas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:34:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- Mais bon sa peut aller a dans vraiment longtemps vous connaissez pas un jue auquel on pourrait jouer pour se détendre?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 19:57:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non....Désolée....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 22:20:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se crispa au complet et détendit ses muscles et il refit sa plusieurs fois. Puis il soupira.

- d'accord..... alors la nuit vous a porté conseil?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 21:14:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si onveut....ca dépend sur quoi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:23:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et a quoi avez vous pensez dit-il en la regardant avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:40:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Au fait de tuer mon père....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 03:50:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- certe... bien sur ... autre chose?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:55:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non.....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:11:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- hum hum.... dit-il en regarda a l'horizon

Le soleil état magnifique surtout que le matin il prennait une teinte rouge. La fontaine en or refletant ses rayons incandescent était magnifique a voir elle aussi . Simar se surpris a arréter son regard sur Emilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:03:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se sentit observée et regarda Simar
-Bein quoi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:39:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- rien... je regardais les choses magnifique du matin et mon regard a dévié vers vous....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:31:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Sur moi ?? Pourquoi sur moi ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 22:37:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- disons que si je m'écoute parler sa doit être parce que vous êtes magnifique....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 20:06:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci....
Elle détourna le regard et regarda autour d'elle
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 22:42:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Constatant l'échec il soupira et regarda au loin. Son regard de dieu lui revint sa sagesse supérieur lui permettait de méditer en toute circonstance.

- il y a pas de quoi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 20:21:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*ro la vache !!*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 03:52:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- si vous voulez bien m'excuser ... j'aimerais peut etre avoir une discussion et non pas seulement des échanges de pensé que je ne peut lire.... car je sais que vous pensez.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 20:40:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Que veux tu que je te dise ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum