¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

*elle est humble c'est déja sa.* Simar regarda la scène sans bouger il écouta ce qu'émilie dit puis approva d'un signe de tête puis il tourna son regard vers l'aveugle. *Il est chanceux de ne pas etre drow il serait mort a la naissance si il est aveugle de naissance bien sur.*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:28:27   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-humm savez vous ils sont combien? sa m'aiderais comme sa je saurait qui appeler comme renfort et je leurs dirait que c'est une extermination massive. dit-il en regardant toujours droit devant lui. puis on vit sa main de crisper. '' je crois que nous allons avoir une visite.'' dit-il en pointant dérriere lui. *une grande puissance avance a grand pas... étonnament c'est la même puissance que la fille.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:30:20   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je ne sais pas combien ils sont!
elle regarda le visiteur!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:35:14   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Un grand démon marcha vers eux il semblait plus puissant que le dernier qu'il avait vu. Il regarda l'aveugle mais l,oublia vite étant donner son handicap. Puis il dit d'une voix tout droit sortit des abysses:

-vien avec moi ma fille ensemble nous allons régner sur les enfers. j'ai envoyer un de mes gardes te chercher mais il voulait personnelement ma mort alors il c'est dit qu'il pouvait s,en prendre a ma fille en passant bien jouer petit homme noir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:36:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il est hors de question que je vienne avec toi! si je t'ai fuis, ce n'était pas pour rien !!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:46:01   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-J'insiste dit-il en tendant le bras pour l'attraper. Zirdanas lui donna un coup de coude dans le ventre le faisant ainsi reculer . puis (z) il se retourna et lui dit:

-elle a dit non! vous ne l'avez pas compris.

toi misérable aveugle hors de ma vue dit-il en le contournant silencieusement esperant ainsi le semer.

Zirdanas lui fonca dessu en sortant une lame courbé et denté de dedans son foureau et il lui accouta sous la gorge.

on peut discuter tu sais.

- j'ai l'impression que la discussion est terminer n'est ce pas emilie?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui, elle est terminée....
Elle était très surprise.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:52:17   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-allez déquerpie avant je change d'idée et t'élimine ... je préfere un combat loyale alors des que tu connaitra ma force nous combattrons dit-il en le poussant .

on se reverra puis il disparut

Zirdanas rangea son arme dans son fourreau. puis il se retourna vers emilie :

-j,espere ne pas vous avoir décu en le laissant repartir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:53:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et bein, marlgrès qu'il ne mérite pas de vivre, je ne t'en veut pas.
Elle te sourit
-Merci!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:57:56   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-De rien mais j'hais etre sous estimer. les créature maléfique son baser sur des principe simple tu a tout tes sens tu es peut etre un adversaire potable tu a perdu l'un d'eus.. volontairement ou non.. et bien tu ne vaut plus rien.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:00:01   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ce n'est pas ce que je pense.....En perdant un de tes sens, tu en à dévelloper d'autres encore plus que des personnes normales....Mais comment es-tu devenu aveugle si ce n'est pas indiscret ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:04:26   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- oui j'ai déveloper mes autres sens dit-il avec un sourire. '' et j'ai perdu la vue .. en fait j'ai plutot gagné la vrai vue car le bandeau n'est pas la pour faire beau mais pour cacher la laideur qu'il y a en dessous voyez vous je me suis crever les yeux avec mon arme qui est accrocher a ma hanche en se moment. mais c'est en faisant se sacrifice que je peut aprésent voir a 360 degré autour de moi.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:06:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-woah....Mais pourquoi l'as tu fait ?? C'est.....Inscenssée......
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:09:45   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il sourit et dit: n'as tu jamais sacrifier quelque chose au profit d'un autre. et bien moi j'ai fait se sacrifice afin de sauver ma soeur. qui a été capturer par des démons et dès que jai tuer mon premier démon et mit son énergie dans mon arme je me suis crever les yeux et cela ma donner la force de sauver ma soeur et de plus personne ne peut me surprendre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:10:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ta soeur....?? dans ce cas, c'est différent....
Si moi, j'avait put sauver ma mère....ou mon ex.......;
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:16:32   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-oui je sais et maintenant je suis surpuissant. dit-il d'une voix rauque. '' mais bon maintenant j'ai besoin d'une dose quotidienne de pouvoir le minabe démon qui vous a suivi était un hors D'oeuvre de choix et ton père ferra ma gloire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:18:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chuchota:
-Il ne me laissera jamais en paix....
Puis dit à voix haute, la gorge serrée
-Pourquoi, il fera ta gloire ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:22:03   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-qui ne te laissera jamais en paix? et pourquoi et bien c'est simple c'est le deuxieme démon le plus puissant des enfers le premier ces enfuit et on ne le retrouve plus. mais n'oublie pas de répondre a ma question dit-il en s'asseyant sur le bord de la fontaine.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:23:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mon père.
Elle n'ajouta rien de plus
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:29:56   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-humm d'accord autre chose a ajouter? d'autre probleme?

*je comprend son père D'être venu lui proposer moi aussi je l'aurais proposer a la seul puissance qui me dépasse de vouloir coopérer et il ne pouvait quand meme pas l'attaquer il y aurait laisser la vie.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:31:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-dis moi à quoi tu penses....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:36:06   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- humm a rien je pensait a qui je pourrait appeler en renfort. j'ai penser a mon père dit-il avec un sourire en coin. '' bon et bien je croi que vous n,avez plus besoin de moi dans les parrages.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:37:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ce n'est pas à quoi tu pensais....Pourquoi tu ne me le dit pas ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:40:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- mai soui c'était a quoi je pensais. voyons a quoi pourrait penser apres avoir parler d'un probleme de démon... et de deux démon.... très puissant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:41:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu n'es pas doué pour le mensonge....
Elle était toujours très calme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum