¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine. 

 Arrivé subite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:00:45   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui et malheureusement on a aucune idée comment faire sortir votre autre coté de vous et de plus vous avez dit que jamais vous ne le laisseriez sortir alors ....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:22:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Il est hors de question que je sorte mon autre côté ca c'est clair !! On le tue et puis c'est tout, on a pas le choix....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:19:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- hum d'accord on fait comme vous voulez.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:44:10   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- Ma lame a soif... alors on fait sa quand ?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:28:27   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-on fait ca quand vous voulez. Décide Zirdanas....Décide....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:04:02   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-oui bon d'Accord on monte un campement et on agira demain dit-il en sortant sa tente de son sac.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:52:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-D'accord....
Elle ne dit rien d'autre et s'assit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:52:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar aida Zirdanas a placer le campement comme si ils avaient fait sa tout les jours. puis s'assit au bord de la fontaine ou son regard s'égara dans le soleil couchant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:38:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle ne bougeait pas quand soudain, elle se leva. Elle s'éloigna encore plus, le regard vide
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda le regard rempli de question mais ne dit rien et la surveilla.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:47:35   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle continuait de s'éloigne doucement, comme si elle partait
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:52:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il décida de ne plus s'en faire et que Zirdanas la couvrirait cette nuit de toute facon c'était son tour de garde.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:56:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie s'assit.
*pff qu'est ce que je fais ?? Pourquoi ca m'arrive à moi ??*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:57:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il s'endormi sur la fontaine.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:02:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se leva et revint auprès de Simar et zirdanas. Elle eut un petit sourire en voyant simar dormir. Elle s'assit à côté de lui sur la fontaine
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:29:39   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-Il est tellement chou!!! dit-il en riant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui....
*un peu trop....Ca va encore me faire craquer, je le sens....*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:18:58   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- allez arreter de le dévorer des yeux et dites lui, ok certe il est endormi mais je peut arranger sa.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:25:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et si j'ai pas envie ?? C'est pas le moment....!
Elle se le va
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:57:30   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- au mais ne t'empeche pas de baver juste parce que je suis la dit-il en commencant a cuisiner quelquechose.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:05:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-grr!! Je ne bave pas! Je le regarde c'est tout!
Elle se dirigea vers Zirdanas et changea de sujet
-tu cuisines quoi ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:52:45   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-humm laisse moi regarder.... j'ai du lapin .... du cerf... et un peu de nourriture pour simar. dit-il en riant '' en fait je ne crois pas pouvoir le nourrire avec ma nourriture c'est pourquoi je cuisine pendant qu'il dort.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 19:56:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca sent bon.
Sourit
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 00:27:16   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- merci mais j'ai aucun merite c'est ma soeur qui ma appris di-il avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:08:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah....Je comprends....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  La vieille fontaine.  Arrivé subiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum