¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:21:56   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui et bien ne le montre à personne d'autre ok ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:01:47   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-vos désir son des ordres dit-il en s'inclinant respectueusement devant emilie
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:56:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pas la peine de t'incliner....J'aime pas....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:43:21   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-j'aime bien preter allégence a quelqu'un qui en est enfin digne alors je ferais selon ma volonté sur ce sujet . dit-il fermement.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:55:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ah oui ?? J'en suis si digne que ca ??
Elle soupira
*super....*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:55:57   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-bien sur de un vous etes trés puissante et de deux vous etes amoureuse de l'être qui pourrait faire temps de chose si seulement il se laissai aller. mais il est trop.... comment on dit déja humble pour vouloir se faire une place importante dans une socièté comme par exemple roi ou autre mais sa ne l'interesse pas il veut la connaissance.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:44:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-La connaissance, c'est très bien. Laisse faire ce qu'il veut, tans pis pour lui....
Sourit
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 01:15:24   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-hé hé vous avez peut etre raison quoique s'il était controler par quelqu'un avec de plus grande ambition il serait ....vraiment dangereu. et a partir de la votre père ne vous chercherais plus mais il le chercherait lui car il serait une cible bien plus dangereuse pour le moment car lui laisse sortir sa puissance quand il se bat.

Il se leva et fit un tour rapide de la clairiere .* rien vu pour le moment parfait. quoi que je commence a avoir soif.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:50:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-Peut être....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:42:43   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- ouais bon ..... dequoi on parle a present.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:32:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-J'en sais rien....Je crois que je vais rentrer....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:04:45   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-je vous accompagne?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:55:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Comme tu veux....Je ne t'y oblige pas.
Elle sourit
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:56:16   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je crois qu'il est mieu ainsi dites moi c'est ou et je vous suis de loin.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:43:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-DAns l'école. DAns le dortoir des filles....
Elle ne dit rien d'autre et commença à s'en aller
-Merci.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:30:15   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

dés qu'elle touna l'arbre il se leva et la suivi en silence.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:32:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'en alla, se dirigeant vers le dortoir des filles

-->Dortoirs des filles

hj: je fais le sujet ou toi ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 01:21:50   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

(vas y)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum