¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:47:37   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il partit a rire. :

- il y a autre chose allez continuer c'est trés interessant et que pensez vous que ce drow ressent a votre égard?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:48:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elel était un peu vexée
-Autre chose ?? Bein j'en sais rien moi, t'as qu'à lui demander....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

il sourit :

- désoler si sa vous dérange mais il est presque un frere pour moi. alors j'aime savoir un peu ces ... aventures.... ou ces futurs. sa dépend toujours. mais bon surprenant qu'il se soit peut etre épris d'une elfe.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:57:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je ne voit pas pourquoi! Et pourquoi c'est presque comme ton frère ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:48:24   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-on se connait depuis très très longtemps en fait dès qu'il est monter a la surface je l'ai croiser et nos thecnnique de combat se sont croiser vous auriez du nous vori on dirait presque une dance mais c'était du combat gracieux mais du combat chaque mouvement calculer et a chaque fois on anticipait les mouvement de l'adversaire . et tu ne voit pas pourquoi mais les elfe on banni les drows de la surface de la terre c'est pourquoi il a vecu sous terre et sous la domination des femems toute sa vie quoi que sa lui a donner de très bonne thecnnique
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 21:25:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je comprends pourquoi ca t'étonnais.....
*alors pourquoi un drow maman....pourquoi ??*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 02:47:40   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-vous etes dans la lune la. a quoi pensiez vous pour etre si distante. ''

tout sa venant d'un aveugle peut etre surprenant. *cette petite est plus puissante qu'elle ne le croit et si elle s'allie a ce drow je ferai mieu de les joindres car il me sera impossible d'éliminer LE démon.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 22:01:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu....Bein à ma mère et à ce qu'elle a fait....
Elle soupira
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:06:29   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- et qu'a tel fait de si mal??? ou de si bien??? ou qua tel fait point. qui merite autant d'attention de votre part? sur mon point de vue elle a très bien fait sa.

Il se trouva une roche ou s'aseoir et s'assit en regardant devant lui. En fait il ne bougait jamais la tête a moin que son corps lui oblige. Il sortit un carnet et commenca a écrire ses récente découvert , en étant aveugle.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:56:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-elle a très bien fait quoi ??
Elle le regardait avec des yeux intérrogateurs et elle lui souriait
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 00:46:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- de choisir Simar non de dieux. Elle la tout de meme étudier et c,est rendu compte qu'il savait se défendre et qu'il pouvait très bien défendre deux personne s'il le fallait et elle savait qu'il avait des contact. Elle a tout calculer a la perfection elle ne pouvait faire mieux et en plus tu est entrain de tomber en amour avec... quoi que sa peut nuir un peu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 21:08:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je ne tombe pas amoureuse de lui! Je n'ai aimé qu'une seule fois dans ma vie mais c'était la seule et unique fois! J'ai pas envie de souffrir une deusième fois tu comprends ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:26:43   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- Souffrir en quoi l'amour fais souffrir . Une seule fois et c'était un démon qui c'est fais rammasser par ton père alors sa compte pas vraiment c'est normal que si ton amour est entre les mains d'un être démoniaque ou simplement si ton père peut intervenir c'est sur que tu vas souffrir. mais j'ai jamais vu quelqu'un de plus solide que simar Il pourrait se faire taper dessus des jours et des jours par ton père qu'il continuerait de l'étudier en cherchant comment le vaincre et de plus il n'abandonnera jamais. alors si vosu n'étes pas amoureuse de lui qu'elle est donc le sentiment que vous ressenter a son égard. si vous ne pouvez me le dire précisement c'est que vosu étes pas sur de jusque ou sa peut aller.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-très bien....Je suis sans doute amoureuse de lui mais ne lui dit rien sil te plait! Si tu lui dit....Je sais pas ce que je ferrais....
Elle parlait calmement.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:34:59   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je serais muet comme une tombe. et que me ferriez vous me torturer ... me giffler pfff j'ai entendu dire que le combat n'était pas votre fort. dit-il avec un sourire.

Il finit d'écrire et ferma son carnet et sortit une feuille de papier et commencea a déssiner le monde de la manière que lui le voyai en noir et blanc mais avec un petit quelque chose en plus difficile a percevoir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 16:53:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

sourit
-je ne ferais rien. J'affronterais la dure et triste réalité......
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 03:22:58   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-comme cette réalité dit-il en lui montrant son dessin de elle et simar près d'une riviere au coucher du soleil se tenant les mains l'un devant lautre. Il sourit et poursuivi:

-soit c'est en noir et blanc mais tout de même j'ai un don .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:29:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Rit
-oui c'est ca.....et moi j'suis le démon le plus puissant.....Merde! Mais je le suis! Pff j'suis stupide!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:08:55   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il rit de bon coeur.

-regarde la on voit meme vos aura magique a chacun. regarde comme la tienne dégage de la puissance et regarde celle de simar elle a meme pas la moitier de la tienne et c'est lui qui te protege mais il y a sa aussi don je voulais te parler dit-il enpointa un point entre les deux ou les auras s'entre mêle. '' il y a aucune doute ''

Il souriait toujours .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 21:05:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu....tu es sérieux ?? Et comment tu peux savoir sa d'abord ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:44:38   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je vous l'ai déja dit perde la vue était un léger sacrifice comparer a ce que j'ai gagné . et je vois les auras magique qui entourent les personnes qui en possède. mais avec toi et simar j'ai vu quelque chose en plus et cette jonction quand vous etes pret ou loin l'un de l'autre elle vous suis. comme la elle passe ici dit-il en pointant la trajectoir de la ligne.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:45:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-de toute façon....Il ne le saura jamais alors c'est bon.
*je ne risque pas de souffrir....*
-je le lui dirais....Quand mon père sera mort....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 05:29:09   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-bien sur elles disent toutes sa mais aucunne ne la jamais vraiment fait. bon et bien si tel est votre choix je cori que je n'y peut rien soit on pourra pas dire je n'ai pas légeremnet influencer votre choix
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:59:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et puis en quoi ca te regardes d'abord ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:46:27   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- a mais en rien et vous avez raison de le croire , mais je ne fait que montrer la vérité a qui est asser curieux .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum