¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains 

 Seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 22:00:10   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie marchait seule comme d'habitude. Elle s'aventurait dans les terrains consciente qu'elle pourrait se faire attaquée d'une seconde à l'autre mais elle ne voulait pas rester enfermée dans l'école. Elle voulait malgrès tout, profiter de la vie. elle marchait donc quand elle entendit des cris. Elle continua d'avancer puis des pas derrière elle se firent entendre. Elle se retourna et vit....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:31:26   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Un grand homme aveugle s,approcha d,elle et elle reconnue tout de suite ces tatoos. Il marcha lentement et ne tenta pas de se déplacer silencieusement. Dès qu'il fut pres d,elle il lui dit:

-Plutot rassurant comme cri tu en trouve pas? très utile pour couvrir le bruit de nos pas en cas de besoin.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:34:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui très rassurant....
Elle était contente que ce soit quelqu'un qu'elle connaissait et pas un autre démon
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:38:27   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-Encore en visite je suppose dit-il avec un sourire '' votre ami m'en a parler vous savez le drow. '' Un autre cri perca le silence et les tympans de Zirdanas par le fait meme. *cette endroit va me rendre fou *Il eut une légere réaction au niveau du front.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:39:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ce n'est pas mon ami....Ce n'est que...Non rien!
Elle soupira
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:48:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-Ce n'est que???? allez finit ta phrase dit-il avec un sourire '' ce n'est pas votre ami alors sa ne devrait pas vous déranger de me divulger cette information.'' il lui fi tun clin d'oeil. '' je ne lui dirait rien promis.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:50:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-en fait, je ne sais pas vraiment ce qui il est pour moi...
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:55:50   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- humm d'accord mais quel sont vos impression sur ce drow. quand il est la vous senter vous en sécurité ou bien emprisonner par son énorme sagesse. voyez vous les relations son baser sur les sentiment ou émotion qu'on ressent en présence de cet individu. et si tu n,es pas sur de ce qu'il est pour toi . et bien tu ne pourra pas mettre d elimite a la relation.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:58:29   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bein, avec lui, je me sens en sécurité et j'aime bien être avec lui. C'est tout..........
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:01:00   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

-humm c'est tout vous êtes sur la .bien alors c'est un bon ami et sa ne vous dérangerai pas qu,il soit plus. dit-il en souriant. '' je n'aurai jamais cru sa possible. surtout de sa part .'' un cri perca de nouveau le silence mais quand le cri areta un léger bruit de pas se fit entendre.* il n,a pas su arreter au bon moment.*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:03:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et pourquoi vous ne l'auriez jamais cru ??
Elle entendit les bruits de pas
-Qu'est ce que c'est ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:06:42   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je ne l'aurais pas cru parce qu'il est drow et toi.. elfe c,est tout. et les bruits de pas qu,on entend humm sa pourrait etre nimporte qui ou nimporte quoi on va voir ? dit-il en pointant la direction d'ou venait le bruit.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:07:52   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle hésita
-Ok. J'te suis!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:14:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

il avanca dans la direction sans faire le moindre bruit.suivit de pres par emilie lorsque le crit retentit on vit un petit démon nommer diablotin qui marchait a terre. *humm ou est son maitre?*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:15:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'est qui ca ??
Elle était juste à côté de Zirdanas et s'arrêta
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:18:32   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- un diablotin mais le fait est qu'il peut voler et ne marche habituelement jamais a moin di etre forcer. et c'est aps normal son maître devrait etre quelquepart.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:19:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mais où ??
Elle s'approcha du diablotin
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:25:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Le démon apparut devant le diablotin et prit emilie par le bras en l'attirant vers lui.Zirdanas avait eu le temps de se cacher dérriere un arbre afin de faire une attaque surprise au démon se qu,il fit apres c'être placer dérriere lui. Il sauta lui donna un coup de genou dérriere le genous ce qui forca le démon a s'agenouiller et il le menaca de son arme puis il dit:

-maintenant on relache gentiment la fille.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:27:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Comme il était à genoux, emilie posa sa min de libre sur la tempe de démon et apuilla fort.
*heureusement que Simar m'a appris tous ca...*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:33:17   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

il regarda emilie agir et fut un peu surpris de la voir se défendre. Le démon lacha émilie car il commencait sérieusement a avoir mal a la tête et la lame sous sa gorge ne lui disait rien qui vaille.zirdanas prit sa main libre et la tendit vers le diablotin et récita une formule qui le pulverisa.:

- ils sont petit mais malin il savent se faire oublier et ensuite nous tapper dans le dos. bon emilie ne regarde pas et si tu ne veut pas être tacher recule toi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:35:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle recula et se retourna
*ouf...J'ai eu chaud....*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:38:23   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il passa sa lame doucement dans la chaire du démon et le comptempla pendant qu'il souffrait. puis il absorba sa puissance en buvant une gorgée de son sang. :

-d'accord j'ai finit. vous pouvez regarder dit-il en faisant disparaitre le cadavre.'' alors ou en étions nous?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:40:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle se retourna
-on parlait de Simar....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:42:44   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- a oui alors que pensez vous de lui et etes vous sur que ce n'est qu'un ami dit-il en bottant les restes du cadavre du diablotin un petit peut plus loin. '' je ne suis pas cupidon mais j'aime bien entendre parler D'amour impossible en temps normal.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 22:43:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-tu as raison....Je ne suis pas sure....mais....non rien! Laisse tomber. Je en sais même pas pourquoi je parle de ca avec toi....
*pff....Je deviens grave....*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Les terrains  SeuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum