¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace. 

 Un Brin de Relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:07:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je sais pas je vois pas le soleil d'ici . mais je vosi qu'il commence a faire plustot sombre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:08:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Si tu reste, je reste avec toi!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:11:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je m'attendais a ce que tu dises sa dit-il en allant quérir un baiser.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:11:51   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Et ca t'embête ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:15:54   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- non pas du tout d'ailleur sa me fait plaisir de t'avoir a mes coters et sa m'empeche de penser juste a mes blessures ce qui les empirerais.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:16:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

sourit et t'embrasse
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:24:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il resterent blottit dans les bras de l'autre pendant tres longtemps. Simar finit par regarder autour de lui et remarqua que sa vision dans le noir avait prit le pas sur sa vision normal.

-je crois qu'il fait très noir maitenant non?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:24:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui, c'est....Térifiant. Que vas-tu faire ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:29:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- ok donc laisse moi résumer vous n'y voyez rien? si tel est le cas je vous guiderais je vois toujours aussi bien. mais avant lacher moi je vais aller me soigner.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:30:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chuchota
-Daccord
Elle se décolla de Simar pour le laisser aller se soigenr
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:39:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il se leva et alla dans l'eau cette fois il mit ces pieds dans le fond et garda la partie supérieur de son corps hors de l'eau. tout a coup un jet de lumiere déscendit des cieux et vint le frapper en pleine poitrine ensuite l'eau qui l'entourais commenca a s'agiter Simar commenca a illuminer tout comme la lumiere. Il brillait tel la lune un soir sans nuage. Puis tout cessa d'un coup et tou redevint d'un calme plat. Simar sortit de l'eau comme si de rien n'était et présenta son bras a Émilie.

-maintenant si tu veut on peut aller a l'infirmerie quoi que sa serais inutile.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:41:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle était surprise que ce soit déjà finit
-Heu....Puisque c'est inutile....
elle se leva. Elle n'avait pas vu le bras de Simar
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:43:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la prit par la taille et l'embrassa. :

- si vous voulez bien me suivre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:44:11   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bien sur...Mais je vois rien!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 22:48:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- alors je vais voir pour deux. tiens mon bras.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:20:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle attrapa son bras et sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:45:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la vit sourire et sourit par reflexe bien qu'elle ne le vit pas clairement. Ils marchèrent très longtemps et s'arretèrent fréquament car il antendait des bruits étranges mais il finit par ce rendre sur le sentier qui lui était éclairer par la pleine lune.

(je fais le sujet.)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace.  Un Brin de RelaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum