¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace. 

 Un Brin de Relaxation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:33:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar avait marché toute la journée afin de se rendre jusqu'a cette endroit . Maintenant qu'il y était il se promenait a la recherche de la fameuse source d'eau cristalinne qui coule dans cette foret quelque part .A sa grande surprise il ne vit aucun démon sur son chemin , une fois rendu a la source il enleva ses vetement et s'y trempa pour méditer. l'eau était glacial mais cela ne semblait pas le déranger. Pour n'importe qu'elle animal étant capable de traquer la vie Il était comme un mourant sur son lit de mort son coeur battai de plsu en plus lentement il avait les yeux fermer et ne bougeait plus .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:15:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie passait par là et vit Simar. Elle sourit mais ne dit rien
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:19:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il respira de plus en plsu faiblement et il commenca a caller dans l'eau. Lorsqu'il fut engloutti au complet il ne bougeait plus et on le voyait au fond de l'eau aucune bulle d'air sortait de lui.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:20:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

elle commenca à s'inquiètait
-simar ??
Elle s'approcha
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:28:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il ouvrit les yeux brusquement et sortit de l'eau la prit par ses vetement et la fit tomber a l'eau et regarda qui s'était . Lorsqu'il vit qui c'était il la sortit de l'eau.

- prend mes vêtement et va te changer sinon tu va prendre froid.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:29:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, c'est bon. j'en ai pas besoin. Tu n'as pas reconnu ma voix ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 00:37:23   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-j'était sous l'eau jai entendu sa dit-il en rentrant sa tête dans l'eau et en criant. aucun son ou presque ne sortit. ''voyez j'ai cru que sa pouvait etre hostile mais j'y susi aller doucement justement pour voir qui c'était. et j'insiste pour que minimum vous vous réchauffiez de quelqe maniere que se soit.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:46:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non. C'est bon j'te dis. Ca ira comme ca.
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 05:26:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien si tu le dit je veux bien te croire mais au moindre signe de reffroidissement trop bas de ta part je te rechauffe que tu le veuille ou non. dit-il avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 15:00:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et comment comptes tu me réchauffer ?? franchement ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:44:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- en fait le contact d'un corps nu sur un autre corps réchauffe suffisament pour survir dans des endroit plustot froids . alors franchement je 'naurai qu'a vous attrapper et a vous serez contre moi. dit-il avec une petite démonstration. Il avanca vers elle et la prit dans ces bras d'un mouvement rapide. puis il la serra contre lui en lui frottat la nuque d'une main et de l'autre il l'avait mise dans le bas de son dos.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:23:06   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

son coeur battait plutot très vite
-heu....Simar....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 01:06:49   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm quoi a oui pardon dit-il en se décollant d'émilie. '' désoler mais vous me demandiez comment alors je vous l'ai démontrer . ok bon maintenant je t'écoute qu'est ce qu'ya.?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 13:57:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci. Qu'est qui a ?? Rien....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:19:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous vouliez me dire quelque chose peut etre? si quelqu'un dit le nom de la personne et apres dit qu'il n'y a rien et bien.... c'est comme pas normal alors allez si je vous écoute dit-il avec un beau sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:21:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-c'était pour que tu me lâches....Et comme tu l'as fait, je n'ai rien d'autre à te dire.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:25:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda et s'assura qu'elle ne lui mentait pas ou dumoin qu'elle ne le faisait qu'a moitier.

- bon et bien tout le monde est heureux... mais je t'assure que je vais connaitre l'autre moitier un jour. dit-il avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:26:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

*pff....*
-ca c'est pas sur....
Elle sourit légèrement
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 23:40:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-j'ai mes contacts ... en fait j'en ai un si je lui demande peut etre me le diras-t-il.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 16:58:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non. Je lui ai demander de ne le dire à personne....Tu peux laisser tomber....Mais peut être que si tu es gentil, je te le dirais...Peut-être....
elle sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:53:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit '' ouais peut etre ... j'aime pas cette reponse les peut etre sont si imprévisible mais si tel est ton souhait. tu n'as pas froid? sérieusement?.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:45:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi t'insistes tellement ?? Tu veux quoi au juste ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 00:13:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je veut pas tu souffre d'hypothermie par ma faute. c'est tout de plus que.... non rien mais bon je veut pas te faire souffrir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:51:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-me faire souffrir ?? Dans quel sens ?? Physiquement ou sentimentalement ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:34:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il soupira :

-disons les deux d'accord? je ne veut plus vous voir souffrir comme a la fontaine .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace.  Un Brin de RelaxationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum