¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade

¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace. 

Un Brin de Relaxation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:35:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Peut-être....Mais vouloir, ca ne suffit pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:41:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-ma volonté guide mes pas et j'en est vraiment gros si j'arrete de questionner quelqu'un ou quoique ce soit c'est que c'est inutile de continuer.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:43:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle eut un petit sourire et des frissons
-si tu l'dis....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:48:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et sa c'est quoi dit-il en pointant les frissons sur la peau d'émilie. Il souriait.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:50:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ca ?? rien....
elle sourit un peu
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 15:58:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-d'accord si tu le dit mais si tu veut te séchez et te réchauffer ya mon linge sec la dit-il en pointant le linge suspendu a un arbre. '' sinon ya moi.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 16:24:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-très drôle....Laisse tomber....Tu ne me sècheras pas à moins que tu me forces à me laisser faire....là, j'aurais pas le choix....Mais tu ne le feras pas n'est ce pas ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 03:34:58   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fit un sourire mesquin :

-et bien si vous trouver de bon argument je ne le feras pas.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 18:34:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se dépécha de réfléchir
*parce que je suis plus puissante que lui ?? Non, ca ne suffira pas....*
-j'en ai pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 21:28:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- humm dommage pour vous mais je crois que je vais vous laisser encore quelque seconde pour y reflechir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 22:02:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchit encore quelques secondes et déclara:
-J'en ai toujours pas....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:02:56   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et fondit sur elle Il la prit dans ses bras et la sortit de l'eau :

-je vien de me rappeler que je n'aurais pas besoin d'Attendre.

Il passa sa main au dessu du corps d'émilie et une boule d'eau se forma dans sa main . Elle était coucher sur le dos et lui était sur le point de retourner a l'eau pour cacher son corps. en entrant dans l'eau il créa un champ répulsf autour de la riviere grace a l'eau contenu dans l'air.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:58:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ne savait pas quoi dire
-et bein....tu....Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 01:54:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-vous commenciez a prendre froid alors il est normal que je m'en soit occuper.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je me serais débrouillée comme toujours si tu ne l'aurais pas fait....
Elle sourit et se leva
-Merci^^.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:51:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui surtout que vous vous débrouiller si bien dit-il en lui lancant un clin d'oeil.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:55:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Bon, je te laisse....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:56:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- pour aller ou?

Il vit qu'elle ne restera pas alors il baissa sa barriere.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:00:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne sais pas....Je vais peut etre rentrer....Pourquoi cette question ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:01:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-savoir dois-je vous rappeler l'endroit ou nous sommes?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:07:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Dans la forêt de glace....Je le sais, pas besoin de me le rappeller....J'ai une exellente mémoire....
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:08:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-oui vous etes une bonne élève dit-il en riant. Il se leva se sécha et prit son linge pour commencer a s'habiller.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:12:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Merci merci...
elle se retourna xD
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:14:17   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit '' oui vraiment vous aprenez vite quoi que .... la pudeure se pert avec l'age.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 22:17:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Faut dire que ce que j'apprend n'est pas très compliquer....
Elle soupira
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace.  Un Brin de RelaxationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum