¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade

¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Un vaste sentier 

Sortit de la foret

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:57:18   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non, merci....J'en veux pas!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 01:39:03   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il eu un regard intérogateur :

-vosu n'avez pas faim? bon et bien... je mangerais plus alors dit-il en s'asseillant près d'émilie et en commencant a vider le panier.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 18:56:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Je t'ai déjà dit de me tutoyer!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:04:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vosu m'êtes tout de même supérieur dit-il avec un sourire. '' mais je peux toujours éssayer de vous ... te tutoyer.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:00:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit toujours
-Je ne suis supérieur à personne....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:35:51   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui vosu m'... tu m'es supérieur en tout point.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 14:47:57   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Non. Je ne te suis pas suppérieur! Du moins, je ne me considère supérieur à personne!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:15:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- se considérer n'est pas être dit-il en croquant dans sa pomme.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 18:18:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle soupira
-on peut changer de sujet ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 19:54:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bien su di-il la bouche pleine '' tu en veux pas t'es chur?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 20:54:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui, j'en suis sure!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 03:45:38   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit avec de la pomme plein les dents puis il partit a rire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 18:42:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi tu ris ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:54:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- pour rien je me fais rire avec mes manières tento gallante et a présent plustot barbare.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:28:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Rit
-Mais non!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:03:24   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et sa c'est gallant je suppose dit-il en mangeant comme un cochon directement dans le panier il sortit la tête du panier et avait de la nourriture plein la figure. Il partit a rien et s'essuya avec son manteau puis le lanca dans les bois.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:50:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle rit
-APs trop non....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:48:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je m'en doutais dit- il en vidant le panier dans la foret. '' bon maintenant on va ou?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:37:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je sais pas....on pourrait rentrer ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:14:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui C'est une option
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:03:26   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et quelle sont tes autres options....??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:44:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit :

-non rien....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:12:38   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-dit s'il te plait....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:21:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- j'en ai pas précisement d'autre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:52:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Ok....Alors, on rentre ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Un vaste sentier  Sortit de la foretNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum