¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Un vaste sentier 

 Sortit de la foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:46:59   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il arriva sur le vaste sentier avec Émilie a son bras. Il regarda la lune quelque seconde puis détourna son regard du firnament pour regarder les yeux d'émilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:17:30   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie voyait quelque chose mais pas tout à fait clairement. Elle regardait devant elle tenant le bras de Simar
-On est bientôt arrivé....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:08:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- on est sortit de la forêt en tout cas maintenant on est sur le vaste sentier qui mènent a tout ces endroits.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:09:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui....
Elle ajouta en chuchotant
-J'ai pas envie de rentrer....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:17:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et pourquoi sa6 chuchota-t-il a son tour.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oups!
elle mit sa main sur sa bouche et sourit
-Pourquoi ?? Parce que j'ai envie de rester avec toi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:29:06   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui moi aussi mais en rentrant somme -nous obliger de se réparer ?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:30:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bein, j'ai mon dortoir et toi le tiens....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:39:31   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et alors dit-il en lui faisant un clin d'oeil
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:40:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-que signifie ton clin d'oeil ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:48:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien meme si on a tout les deux un dortoir on n'est pas obliger de se séparer je peut simplement rester et dormir dans le tien. ou encore on dors ici a la belle étoile.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:50:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-A la belle étoile ?? Si tu veux mais c'est dangereux....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:57:18   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- a oui et pourquoi sa?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 21:59:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-On ne sais jamais ce qui rôde dans le coin.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:10:34   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui peut etre alors une autre idée?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:11:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Choisit. Je m'en fiche du moment qu'on reste ensemble....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:25:19   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la serra dans ces bras et l'embrassa.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:26:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Se laisse faire et met ses bras autour de ton cou
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:33:26   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il mit ses mains sur ces cotes et continua de l'embrasser .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 22:34:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle était heureuse et continuait
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:30:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la coucha délicatement au sol et continua del,embrasser il se servit de son manteau comme d'une couverture pour eux.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:26:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle ferma les yeux en continuant
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 02:17:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

ILs s'endormirent dans les bras de l'autres et quand elle se reveilla au petit matin Simar n'était pas en vu,
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:02:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle se leva. Ne voyant pas simar, elle s'inquièta.
-Simar ?? T'es où ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 04:51:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sortit de la forêt avec un panier de nourriture. Il lui présenta et lui dit avec le sourire:

- tu en veux? je suis passé a l'école quand j'ai vu que vous dormiez encore profondément et j'ai rapporté ceci.

Il déposa le panier près d'émile apres avoir lui même pris un pomme.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  Un vaste sentier  Sortit de la foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum