¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre. 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:55:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Je veien juste d'arriver a cette école je la connai pas pérsonnelement mais je crois qu'elle est une ange. Sinon tu pourrait toujorua apprendre la magie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:56:21   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-pff! la poisse! j'suis dans la merde moi!!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:01:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il rit d'un rire franc , puis le silence s'installa entre les deux. pendant qu,il pensait un corbeau fit irruption dans la pièce et vint se poser sur l'épaule de Simar.* Tien mais ou étais-tu donc passer?? Je revien de votre maison et j,ai un message pour vous de la part D'un ami .* l'oiseau déposa le message sur le ventre d eSimar puis il repartit comme il était venu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:02:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Qu'est ce que c'est ??
Sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:11:53   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-humm je ne c'est pas mais c'est suspect. Qui peut bien m'écrire de Mavaroth je n'ai connu personne la-bas...... mais si mon frère me dit que c'est de la part d'un ami. Sa doit forcément être vrai. dit-il en brisant le seau sur l'envelope ,qui lui était familier. Bonjour , mon fils je sais que nous n'avons pas eut le temps de nous connaître apart les quelques fois ou nous nous somme croiser dans les rues . bien que tu ne faisait pas attetion a moin comme a tout le monde d'ailleur . Je susi d'accord avec ton point de vue sur la maniere don nous sommes dirigier mais je n'y peut rien mais peut etre toi serais-tu capable de faire la différence. Bon je doti me dépecher les gardes vont défoncer la porte d'un moment a l'autre et n'oublie en l'eau réside le pouvoir mon fils. Sincéremnt votre , Ton père. Il avait lu a voix haute afin que émilie puisse savoir ce que la lettre contenait. puis il dit:

- ouin sa fait bizzare... recevoir une lettre de la part de la personne que tu connai le moin et qui ta crée.... mais de quoi il parle avec l'eau?? le pouvori réside dans l'eau t'as pas une idée?.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:13:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle réfléchit un instant
-les arraignées n'aiment pas l'eau et tu as dit que se sont des femmes arraignées non ??
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:19:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-notre déesse est la déesse araignée et nos pire énemi sont des dride mi-homme mi-araignée . mais nos femme sont comme nous. mais pourquoi em dire sa a moi je n'ai pas le pouvori de controlé ..... à moin que... je ne l'ai pas encore découvert justeemnt je suis encore plustot jeune.

Il se leva d'un bond . puis il continu:

-sa ne peut etre que sa .. et cette phrase devait etre dites de père en fils afin d'activer le pouvori qui sommellait en eut sans allerter toute les matronne du coin. mais bon la n'est pas le sujet toi avec les démon comment on te sort de la.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:21:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-occupe toi de ton pouvoir. Je trouverais sans doutes une solution. Toi c'est plus important que moi.
Sourit
*j'ai pas tout compris mais bon....C'est pas grave....*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:26:01   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je ne croi pas non je peut survive sans mon pouvori mais tu ne peut survive sans aide surtout avec les pouvoir que tu as ... sa t'offence pas jespere. bon alors on fait quoi maintenant on ne s'éternisera quand meme pas ici jusqu'a la fin de nos jour
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:27:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Ca ne m'offence pas. T'as raison et je l'admet. Que veux tu faire ??
Soupire
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:31:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-pourquoi c'est toujours a moi de décider... bon allons prés de la rivière nous seront protéger par les elfes et en même temps je pourrait tenter de trouver mon pouvoir. Qu'en dit-tu?


Il lui tendit le bras.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:33:09   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-d'accord!
Sourit et prit ton bras

hj: j'ai fait un sujet mais il sorrespont pas tout à fait. Mais si je le modifie c'et bon! T'en pense quoi ??
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre.  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum