¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre. 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:36:25   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva devant une porte. Elle se décida à l'ouvrir. Il était quatre heure. Elle entra. Au début, il ne se passa rien puis au bout de quelques secondes, des bruits se firent entendre. Elle se retourna et vit à la porte d'entrée...
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 03:19:55   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Un homme noir vétu de vêtement ample. ses cheveux blanc lui retombait sur les épaule et ses yeux rouge la dévisagea un instant puis il regarda autour de lui . *dans quel genre d'endroit suis-je tomber.* il fit le tour de la pièce pusi revint pres de emilie et lui dit:

- Je me présente je m'appele Simar et vous quel est votre nom?

il essaya d'étre social *c'est ma premiere journée aprés tout je suis mieux de me faire des amis plustot que des enemis.* Il lui fit même un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:23:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Emilie Stones! Enchantée!
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:25:42   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Emilie Stones! Enchantée!
Elle sourit également
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:11:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

(hj: tu devrais tenter d'écrire plus de ligne comme sa sa serait plus facile pour moi de continuer)

-alors qu'etes vous venue faire ici et surtout a cette heure d'aprés les rumeurs des esprits hanterais cette endroit a cette heure.

Il se retourna brusquement et elle put voir les mains de Simar se replier afin de devenir des poings. Il scruta attentivement l'espace qu'ils occupait lui et emilie, puis fit le tour de la pièce tout doucement afin de percevoir la moindre distortion dans l'espace.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:43:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-je suis venue voir si les rumeurs étaient vraies....Apparemment non... Heu.....Vous faites quoi là ??
Elle était très surprise et ne souriait pas.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:47:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- ne faites plus un bruit! et ne bouger pas.

Il continua de fixer le vide pui sfinit par voir la distortion, elle était a l'autre bout de la pièce. Il s'en approcha lentement et tenta de déceler ce que cela pouvait bien être. Dès qu'il fut a porter de bras la créature se montra et il vit un homme au visage bruler et aux jambes arracher. Il ne posa aucune question et roula instinctivement sur le coter. Il évita de justesse le contact avec l'esprit.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:49:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-heu bon bein c'est pas le moment de trainer ici hein.....
Elle préféra sortir de la pièce.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:51:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la regarda partir , puis se retourna vers le spectre. Il le regarda en voulant dire je reviendrai. puis sortit en marchant et essayant de retrouver emilie.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:55:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle était assise sur la première marche de l'escalier. Ellepensait.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:57:48   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bon je crois que nous nou somme croiser dans la mauvaise pièce pour faire des présentation commune désoler si je vous est disont... perturber ce n,était pas mon intention.

Il resta de bout accoter sur le mur et la regardait penser.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:01:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-hmm ?? oui oui c'est ca!
Elle n'avait rien écouté!!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:06:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui oui c'est sa???? je ne crois pas que vous m'avez écouter mais bon ce n'est pas plus grave que sa j'ai cru remarquer que vous étiez en pleine concentration , mais a quoi pensiez vous donc si je ne suis pas trop indiscret.

Il continuait de la regarder, mais jettai de fréquent coup d'oeil dérriere lui , et autour de lui comme un animal méfiant fait avant de vous approcher.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:09:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-moi ?? Je pensais ?? Je sais plus à quoi je pensais désolée!
Elle ne voulait rien te dire.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:12:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-hum hum .... bon alors quels sont tes dons. dit-il séchement. Il percut une sorte de mouvement dérriere lui mais n'y preta pas attention. Il voualit réussirent a la faire parler au moin un peu.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:13:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pourquoi toutes ses questions ?? Ca ne te regarde pas!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:18:14   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-bon.... d'accord alors a ton tour d'essayer de partir la conversation

À peine avait-il finit sa phrase qu'il se raidit puis pliat en deux éssoufler. Le spectre l'avait suivit , Il se retourna puis lui envoya son poing a la figure , le spectre sourit, mais juste avant de toucher le spectre le poing devint bleuté et envoya le spectre passer au travers du mur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:19:08   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-vous commencez à me faire peur là.....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:21:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- parce que c'est ma faute si il m'attaque comme sa!! j'ai comme un mauvais préssentiment il va probablement revenir. mais bon ... ce ne serra qeu du divertissement de plus .

Il était éssouflé et semblait épuiser.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:23:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-bon....
Son coeur battait
-je crois que je vais y aller moi....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:26:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il sourit et pour la premiere fois volontairement. puis il dit:

-je vous comprend c'est pas tout les jour que quelqu'un se fait attaquer par un spectre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:27:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-et c'est pas tous les jours que quelqu'un se bat contre un spectre....

hj: met un avatar c'est mieux!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:31:22   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui mais de ou je vien les assassins son fréquent et de toute les sortes alors ce n'est pas la premiere fois.

Il respira profondément afin de mieux controler son rythme cardiaque ce qui le remit légerement en état.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:32:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mouais.....
Elle ne souriait toujours pas.
-bein moi, je préfère y aller!
Elle s'éloigna mais se fit attaquée par un démon
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 23:36:09   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Tention!

Il fit un pas la pris par la taille et la recula. Puis regarda le démon de haut en bas. *ok sa je ne l'avait pas prévu. * Il ne quitta pas des yeux le démon et recula calmement en tenant emilie dérriere lui a l'aide de son bras.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  La salle de verre.  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum