¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  3ème étages-les cours!  Cours de maîtrise des dons. 

 Cours de combat==>guerre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:37:42   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Un homme d'une silhouette fine apparu. Pourtant, bien que commun, les élèves exclamèrent un choque. Oui c'était bien vrai, bien lui, en chair et en os : Elliot se dressait devant eux.
Il souria et les regarda.


-Désolé si je vous ai manqué, mais on a une guerre à gagné! Simar, je veux que tu t'occupes des élèves, vu ton talent et ton autorité tu n'aura aucun mal. Emilie, pour ton Empathie dont j'était au courant je veux que tu ailles à l'arrière nous informer de la force de l'ennemi, et dès que je te le dirais, tu voleras jusqu'à eux, je te donnerais un matéria. Tetsuo a oublié que j'était en mesure d'invoquer des chimère!


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 21:34:41   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-en arrière ?? Ok!
Elle se mit au fond.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:39:30   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- et vous désirez que je m'occupe d'eux comemnt monseigneur ? dit-il en s'inclinant respectueusement.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:06:24   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit en voyant simar s'incliner
*il avait fais ca aussi pour moi....*
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:00:05   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Il vint posé sa main sur l'épaule de SImar. Le regard rempli de haine pour son frère, mais d'amitié pour Simar.

-Tu es fort Simar, mentalement, et physiquement. Je compte sur toi pour m'aidé à aller vers la victoir, tu seras en quelque sorte leurs guide.


--------------------
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 04:16:08   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

'' Bien je présume que je peux faire sa. Je ferais de mon mieux pour les guider.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 20:56:02   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
*génial....*
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 17:08:04   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-Si vous ne savez pas vous battre, avec aucune arme, je peux vous apprendre... Avec ceci

Il tendi une matéria.

-Mon absence m'a fait prifité.. J'ai crée des matéria contenant le savoir des armes !

Plusieurs élèves hésitèrent, puis s'approchèrent. Elliot leur implantait la matéria dans le bras, et une fois infecter elle se dissipait dans le sang.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  3ème étages-les cours!  Cours de maîtrise des dons.  Cours de combat==>guerre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum