|
Elliot Alabatas | Vampire Sanguinari | Admin' | | 46 messages postés |
| Posté le 23-09-2006 à 23:37:42
| Un homme d'une silhouette fine apparu. Pourtant, bien que commun, les élèves exclamèrent un choque. Oui c'était bien vrai, bien lui, en chair et en os : Elliot se dressait devant eux. Il souria et les regarda. -Désolé si je vous ai manqué, mais on a une guerre à gagné! Simar, je veux que tu t'occupes des élèves, vu ton talent et ton autorité tu n'aura aucun mal. Emilie, pour ton Empathie dont j'était au courant je veux que tu ailles à l'arrière nous informer de la force de l'ennemi, et dès que je te le dirais, tu voleras jusqu'à eux, je te donnerais un matéria. Tetsuo a oublié que j'était en mesure d'invoquer des chimère!
-------------------- |
|
Emilie Stones | Arrivant | | 747 messages postés |
| Posté le 24-09-2006 à 21:34:41
| -en arrière ?? Ok! Elle se mit au fond. |
|
Simar Sariakuth | Moine,Drow | Arrivant | | 647 messages postés |
| Posté le 26-09-2006 à 18:39:30
| - et vous désirez que je m'occupe d'eux comemnt monseigneur ? dit-il en s'inclinant respectueusement. |
|
| Posté le 26-09-2006 à 20:06:24
| Elle sourit en voyant simar s'incliner *il avait fais ca aussi pour moi....* |
|
| Posté le 03-01-2007 à 12:00:05
| Il vint posé sa main sur l'épaule de SImar. Le regard rempli de haine pour son frère, mais d'amitié pour Simar. -Tu es fort Simar, mentalement, et physiquement. Je compte sur toi pour m'aidé à aller vers la victoir, tu seras en quelque sorte leurs guide.
-------------------- |
|
Simar Sariakuth | Moine,Drow | Arrivant | | 647 messages postés |
| Posté le 07-01-2007 à 04:16:08
| '' Bien je présume que je peux faire sa. Je ferais de mon mieux pour les guider.'' |
|
| Posté le 20-02-2007 à 20:56:02
| Sourit *génial....* |
|
| Posté le 20-04-2007 à 17:08:04
| -Si vous ne savez pas vous battre, avec aucune arme, je peux vous apprendre... Avec ceci Il tendi une matéria. -Mon absence m'a fait prifité.. J'ai crée des matéria contenant le savoir des armes ! Plusieurs élèves hésitèrent, puis s'approchèrent. Elliot leur implantait la matéria dans le bras, et une fois infecter elle se dissipait dans le sang.
-------------------- |
|
|