¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  3ème étages-les cours!  Cours de maîtrise des dons. 

 Cours de combat==>guerre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:19:05   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Tetsuo entra rapidemment dans la classe encore vide mais qui commençait déjà à se remplir. Il fit apparaître des centaines d'arme dans le fond et poussa toutes les tables sur les cotés. Les armess étaient toutes déffirentes puis il fit appraître encore des armes en double et en double pour que les élèves choisissent par eux même leurs armes déffinitive.
Tetsuo était très sérieux et portait sa cape sur lui cachant son visage. Il s'assi sur son bureau regardant les élèves entrer.

Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:48:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar entra dans la pièce il regarda les armes accroché au mur mais s'en déssintéressa asser vite et prit plustôt une place et regarda le professeur puis les élèves. *j'ai hâte de les voirs apprendre a manier une arme.* Il sourit intérieurement.

- pourquoi avez vous besoin d'autant d'arme que sa?
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:30:05   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

elle rentra a son tour en hate ,puis vit les armes ,fit un sourire et pris place en silence
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:23:17   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva, d'un pas hésitant. Elle entra et vit les armes.
*pff....Moi qui n'arrive même à donner une giffle à un mec je vais devoir me servir d'armes....?? Super.*
-Bonjour tous le monde^^!
Elle alla s'assoir. Elle se montrait souriante, comme si de rien n'était mais....Elle n'était pas très enthousiasme à l'idée d'un guerre et de devoir se battre....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 01:02:27   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Dès qu'il la vit il lui fit un slaut et lui dit :

- vous pouvez faire partie de la défense comme sa vous n'auriez pas a vous battre en temps que tel. j'ai appris a vous connaitre.

Il lui fit un clin d'oeil et attendit la réponse de la part du proffesseur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 20:59:54   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-mouais, peut être! Je t'ai déjà dit de me tutoyer!
Elle ne dit rien d'autre
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:13:34   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Vous verrez biens.

Une fois tout le monde entrer dans la salle spacieuse, la porte se ferma. Des hommes en noir apparu derrière Tetsuo. Yous caché il y avait un même nombre d'homme que d'élèves. Tetsuo prit une arme.

-Cahqu'un d'entre vous va choisir une arme. Cette arme vous la garderez, elle sera la votre. Allez choisissez!
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 21:18:22   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle prit son courage à deux mains, se leva et alla voir Tetsuo
-Proffesseur ?? J'ai un petit problème....Je ne peux pas me battre.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 03:35:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se le va regarda les armes mais n'en prit aucune il s'avanca et dit:

- je n'ai nul besoin d'arme car j'ai subit un entrainement rigoureux toute ma vie et mon corps est devenu une arme .

Il s'approcha d'émilie afin de voir la réaction du directeur.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:33:48   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Moi aussi, mais vous en serrez obligé, car tu comprendras plus tard que le corps n'ets pas le seul engin de guerre! Et pour toi EMilie...pourquoi?

Fronce les sourcil, il avait une idée derrière la tête...
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:44:43   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

(Si ça gène personne on dira que j'était dans la salle vu que les portes se sont fermés )

Saya alla regarder les armes, après quelques hésitation elle opta pour un katana. Son arme choisi, elle alla rejoindre les autres élèves qui eux aussi avaient leurs armes.

*Je sent qu'on va bien s'amuser.*


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:56:28   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Simar...les attaques de distante, t'en fais quoi?

Claquand des doigts tout les hommes en noirs disparurent et revinrent. Une de shommes lui murmura quelque chose à l'oreil, un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres...

*De mieux en mieux...!*
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:33:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Tout simplement, parce que je n'en suis pas capable!
*dois-je lui dire tout ce qui c'est passé ??*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:12:29   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous parlez de fléche la? et bien je les attrapes? sa vous dit quelque chose? ou les dévie dépen si j'ai le temps ou non. bon je vais allez rejoindre les autres vous verrez bien et sinon vous avez un baton? vous savez les trucs en bois dit-il en souriant.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:03:02   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Simar. Tu ne pourras te battre sans arme mais tiens.

Il fit comme si qu'il envoyait quelque chose à Simar et un baton apparu en plein geste. Tetsuo était heureux de voir qu'ils étaient si sûr d'eux. Car le temps passait vite et la guerre approchait très rapidemment.

-Et bien si c'est vrai quels sont t'e spouvoirs?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 16:32:07   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mes pouvoirs ?? Heu....Ils ne sont pas très utiles.....
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Dit toujours, on ne sait jamais. Enfin sinon...tu mourras...

Il haussa les épaules. Les minutes passait, son coeur battait de plus en plus fort. De plus en plus vite, il attendait cette guère depuis tellement longtemps...
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 21:24:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Cette remarque ne lui plut guère
-J'ai le don d'empathie et je peux voler!
Puis elle dit sur un ton sec
-Alors, ces dons là ne me servirons pas à me battre donc, vous avez raison, je mourrais.
Elle se dirigea vers la sortie. Quand elle arriva devant la porte, elle se retourna et dit
-Vous savez quoi ?? Je m'en fout de cette guerre. Vous n'aurais qu'à vous débrouiller sans moi! Je me casse de cette classe de débile.
*Ce dirlo est nul! j'préfère me barrée! N'empèche, j'ai jamais parler comme ca....C'est super ben d'avoir du cran comme ca!*
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:19:47   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar attrapa le baton puis écouta émilie parler. Il alla la voir près de la porte et lui dit:

- tout doux essaye quand même on sait jamais . et puis si tu es vraiment pas capable on n'aura qu'à te frustrer a un tel point que tu relache tu sais quoi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 21:48:44   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle lui chuchota
-je ne me calmerais pas et j'essayerais si je n'ai aps le choix mais pour l'instant, j'attends la réponse de c'prof....
Elle ajouta à simar:
-en plus, il est pas commode....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:28:33   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Il est parfait autoritaire et direct dit-il en souriant. '' sa me rappele le monastère quand j'était jeune. quel ambience.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:12:34   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Direct ?? Et bien, moi aussi je l'ai étais pour une fois!
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 06:52:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-Emilie. Si tu sais voler, cela va parfaitement nous aider.

*L'empathie...manquait plus que sa!*

La regarde, lui avait toujours la face cacher. Il regarda Simar et les autres, les élèves avaient tous choisit une armes. Le shommes en noirs approchèrent d'un pas.

-Vous allez vous mettre par trois, puis chaque groupe vous irez avec un homme. Ils vous apprendrons mieux que moi, ce sont des maîtres d'armes.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:06:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Son calme revint un peu
-Je fais quoi moi ??
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 23:32:56   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

-L'empathie servira contre l'ennemi d'en face....

Un homme apparu, il alla voir Tetsuo et lui chuchota quelque chose à l'oreil. Tetsuo fronça les sourcils. Il serra le poing et un courant d'air rentra. Il n'y eu plus aucun homme en noir, ni Tetsuo... tous avaient disparu...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  3ème étages-les cours!  Cours de maîtrise des dons.  Cours de combat==>guerre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum