¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Le Hall d'entrer. 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 22:53:28   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- de mieux en mieux dit-il en lui souriant. '' seiyar je ne crois pas pouvoir aider sur ce point mais probablement que saya le peut.''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 21:08:03   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Sur quel point ??
Elle sourit
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 18:36:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- le dégener avec les personnes.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 20:04:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Bah c'est pas compliquée....
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 00:25:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- oui mais un mec qui dégene un mec.....
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit et embrassa Simar. Quand elle se retira, elle lui glissa à l'oreille:
-Tu viens te promener ou tu restes ici ?
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 03:52:41   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- tu décide ma belle.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:56:58   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle sourit, te prends la main
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 13:15:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la laisse faire et regarde les deux autres en leur faisant signe de la main.* je me demande elle m'amene ou.*
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Le Hall d'entrer.  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum