¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Le Hall d'entrer. 

 Arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:48:19   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya entra timidement dans le hall d'entrée, elle ne possèdait aucun bagages et ses vêtements étaient plutôt sales et usés, et son code barre lui brulait la peu (ce qui arrivait souvent). Elle regarda autour d'elle, c'était un hall vraiment très grand, on y voyait plusieur portes fermées et un grand escalier. Prudemment elle s'avança au milieu

"Il y a quelqu'un ?"

*J'espère que j'ai fait le bon choix de venir ici...*


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:53:39   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar passait par la et la regarda de loin puis il l'entendit deamnder s'il y avait quelqu'un alors il s'approcha d'elle tranquilement et lui dit:

- oui il y a moi ....mais je ne vous reconnais pas vous êtes nouvelles ou c'est moi qui a raté son coup et je n'ai pas encore rencontrer tout le monde?
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:05:33   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya se tourna vers lui

"Non vous ne vous trompez pas. Je suis bien nouvelle"

Elle resta silencieuse un moment puis ajouta

"Je m'appelle Saya."


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 02:01:43   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-Simar enchanté dit-il avec un sourire afin d'être chaleureux. '' je peux vous aidez de quelque facon que ce soit n'hésitez pas a me le demander. Je suis toujours la pour le monde qui ont besoin d'aide.''
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:15:01   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya esquissa un sourire

Je vous remercie. Je ne pense pas à avoir besoin d'aide pour le moment, si ce n'est de me parler un peu de cet endroit,je ne le connais pas. Nous pourrions nous tutoyer aussi, non ?


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:50:52   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- vous parlez de l'endroit humm d'Accord mais que voulez vous savoir au fait? et pour le tutoiment je vais tenter de me forcer mais je ne garanti rien dit-il avec un sourire.
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:56:45   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya réfléchit un instant

"Humm, et bien, c'est quoi ici ?
Tu n'es pas obligé de me tutoyer si tu n'en a pas envie, par contre moi je n'aime pas trop vouvoyer donc ne t'offense pas si je te tutois


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:45:50   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-et bien je dirais que c'est une école pour les jeunes doter de pouvoir et il y a de cela pas trop longtemps notre directeur est mort et son frère est venu le remplacer et nous a dit qu'une guerre se préparait entre les écoles du coin. alors je suppose qu'on vas avoir des cours spécial. et sa me dérange pas que tu me tutoie.
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 23:09:50   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

"Oh je vois... Ca risque d'être... hmm, disons palpitant ^_^"

Saya marqua une pause avant d'ajouter:

"Nous allons devoir nous battre alors..."


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:51:26   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Seiyar arriva tranquillement les mains dans les poches et regarda autour de lui et vit les deux personnes mais n'ose rien dire parce qu'il était un peu timide.
*J'en ai marre de cette timidité.*
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:56:03   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Saya avait le dos tourné à la porte d'entré, quand la porte s'ouvrit un vent froid arriva. Elle se retourna et aperçut Seiyar. Elle s'avança vers lui

"Salut"


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:59:41   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Il la regarda et rougit un peu.
Heu...salut.
*Elle doit te prendre pour un idiot.*
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:02:53   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

"Je m'appelle Saya, et voici Simar"

Elle le montra du doigt

"Et toi, tu es ?"


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:07:11   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

-Heu...je m'appelle Seiyar...
Il sourit.
-Enchanté vous deux.
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:10:24   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

"Et bien ravie de te rencontrer Seiyar"

Saya resta silencieuse, le regard dans le vague

*Il est pas bien bavard..*


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:12:32   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

-Moi...de même.
Heu désolé de ne pas être trés bavard mais je suis un peu timide.
Il fit un sourire.
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:49:12   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

*Comment il a fait pour deviner ce que je pensais ? Hasard ?*

Saya lui sourit

"C'est pas grave, ça te passeras avec le temps"


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:09:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- je dirais plustot pouvoirs dit-il avec un sourire '' comme elle l'a dit plus tot je suis Simar enchanté . et je vois aucun problème avec votre timidité sa finira par partir a force de nous parler.
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:36:22   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Heu.....si vous le dîtes.
Il sourit.
Mais...pouriez vous m'aider.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:42:57   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- bien sur! sans probleme. en quoi avez vous besoin d'aide?
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:10:13   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

-De faire face à ma timidité si vous voulez me rendre un peu moins timide.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:15:42   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-je ne sais pas si je peut etre d'une grande aide a ce sujet mais en génerale les belles filles on beaucoup d'influence. dit-il en laissant place a saya pour répondre.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:41:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Alice passait par là.
-Tiens, des nouveaux....
Elle s'approcha
-Bonjour. Je m'appelle Emilie Stones. Bienvenus!
Elle sourit, se mit à côté de Simar
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 17:27:21   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il la prit par la taille.

-bonjour alors sa va ?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:11:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui et toi ??
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤~Ortange~¤  Rez-de-chaussé.  Le Hall d'entrer.  ArriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum