¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Zirdanas Quel'Noros

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 02:05:05   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Nom : Quel'Noros


Prénom : Zirdanas


Age : ???


Phisique : Zirdanas mesure dans les 6 pieds et a les cheveux bleu foncé. sa peau a un teint bleuté il est aveugle depuis plusieur siècle. Il porte un bandeau avec des inscription magique dessu. Il ne porte aucun chandail afin de montrer ses tatoos , il en est recouvert mais se ne sont que des lignes.


Caractère: Zirdanas est en soif de pouvoir constante ce qui explique pourquoi il chasse les démons . Il boit leur puissance qui coule dans leurs veines. Il veut toujours s'améliorer et ne laisse personne s'en tirer facilement.


Histoire: Il est né dans l'ère de la guerre contre les démons . Il a grandi dans un coin reculer de la guerre puis un beau jour une armée de démon démoli sa ville natale il fut le seul a en réchapper. A se moment la il devait avoir apeu pres 346 ans . C'est alors qu'il appercut l'armé des elfes poursuivent les assaillants et les eliminer jusqu,au dernier il décida donc de faire comme son père et devenir chasseur de démon. Il commenca son entrainement sur les champs de bataille et a chaque démon tuer il en voulait plus alors il continua ainsi ce qui lui valu la reconnaissance des siens et la gloire éternelle mais il n'en voulait pas ce qu'il voulait était la puissance alors il partit et ne revint jamais dans son royaume natale.

Race : Elfe de la nuit


Pouvoir : pouvoir de chasseur de démon.


Filiation : Illidan Stormrage, Tyrande.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 19:52:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Bienvenue ! Amuse toi bien.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 21:39:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bienvenu!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:49:14   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

merci
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:51:13   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

de rien! au fait, met un avatar! merci!
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 15:13:26   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Bienvenue! Merci Emilie de me remplacer quand je ne suis pa slà!

pouvoir de chasser les démons xD
J'aurais tout vu!
CORRIGE!
c'ets pas en clignant des yeux que tu me battra! Non mais oh


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:42:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! de rien elliot!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 13:39:35   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ha Ha il a jamais dit qu'il était capable de tue run démon en claquant des yeux.. surtout qu'il est aveugle si vous avez bien lut mais de totu facon tu est un vampire en premier lieu et non un démon quoi que tu es probablement d'alignement mauvais tu n'as rien d'un démon e tne t'inquiete pas il connait les pouvori des chasseurs de démon et ne saurait les exagérer et oui je prend sa défense pouvoir de chasseur de démons n'ai pas de pouvori les tuer en un clin d'oeil c'est une classe de perso dans donjon version world of warcraft. alors si tu veut vérifierva dowloader le livre sur limewire et merci pour ta compréhension. et j'aprecierais que tu reconsidère tes raisons de le faire corriger.

Message édité le 02-08-2006 à 13:41:52 par Simar Sariakuth
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:31:17   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

merci de prendre ma défense simar et tu as tout a fait raison.
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:59:55   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

-_-' je me suis pas bien exprimer désoler c'était pas dans se sens que je parlais.
Zirdanas : Avatard!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  Zirdanas Quel'NorosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum