¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Seiyar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:44:06   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Nom : Tsubasa


Prénom : Seiyar


Age : 19ans


Phisique: Seiyar est blond aux yeux bleux trés clair. Il porte souvent des vetement orange au manches noires. Il porte aussi un collier autour de son coup. Il a un bandeau autour de son coup et un tatouage sur l'épaule gauche. Il est asser grand vers 1. 70 et pèse environ 65 kg le poids normal pour un garçon comme lui. Il a souvent un sacoche remplis de shuriken et des shuriken fuma. Mais il a aussi une épée de flamme qui ne la montre jamais.

Caractère: Il a deux facette, soit méchant, soit gentil. Sa facette gentille comporte comme elément, timidité, douceur, gentillesse et la gourmandise
Sa facette démoniaque comporte comme élément, solitude, sériosité, méchanceté ce qui est trés rare chez lui. Mais même qu'il soit en démon c'est toujours son côté du bien qui l'emporte sur celui du mal.


Histoire: Sa mère étant un ange a été déchu par ce qu'elle avait fait un enfant avec un démon. Seiyar habita avec son père, mais comme son père est mort en apprenant que la mère de Seiyar fut morte en étant déchue, il mourut en laissant Seiyar à sa tante la soeur de sa mère. Seiyar a grandi sans parents donc et sans l'amour d'une mère mais c'est rattrappé avec celui de sa tante. Il a appris par la suite que c'était le fils d'un démon. Alors il décida de partir de chez sa tante pour vivre seul et de ne pas apporté la haine entre les démons et les anges. Seiyar vit désormais dans cette école tranquillement. Il est un peu jeune pour son âge mais c'est trés bien ce défendre car dans sa vie il avait beaucoup voyagé avant d'être dans cette école et d'y rester une bonne fois pour toutes. Il n'a jamais revue sa tante depuis tout ce temps.

Race : Mi-démon, mi-ange


Pouvoir: Feu, électricité, soin(si je suis professeur.)


Filiation : orphelin.


Autre: MOn avatar est un peu moyen.


Haut de page Pages : 1

Message édité le 30-08-2006 à 17:35:18 par Seiyar Tsubasa
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:46:31   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Welcome !


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:46:57   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Merci, j'adore ton avatar.
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:47:55   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Merci


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:48:48   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Il sourit.
Hj: on fait un sujet ensemble.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:51:49   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

ATTEND!!!
Déjà : professeur? Mouais...c'ets un peu tard je pense, sa dépendra que quoi?
Euuh, essaye un avatar dun peu plus petit s'il t eplaît, sa déforme les lignes, donc sa fait un peu plus de ligne à faire
Filiation c'ets la famille!
Voilà
Et si quelqu'un me fait un réflexion sur mon écriture >_<
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:21:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

lol! Bienvenu!
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 17:31:36   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

ok alors je change d'avatar.
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:07:07   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

bon alors tetsuo je voulais te dire que.. ha ha je te niaise bienvenu seiyar.
Seiyar Tsubasa
Arrivant
Seiyar Tsubasa
12 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:09:25   Voir le profil de Seiyar Tsubasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seiyar Tsubasa   

Merci Simar.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:00:28   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   


Okay impeccable!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  SeiyarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum