¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Saya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 21:41:36   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Nom : Maori

Prénom : Saya

Age : 19 ans

Physique : Saya est de taille moyenne, elle a des grands yeux bleu/gris. Chose étrange, ses cheveux ont exactement la meme couleur, ils descendent jusqu'à sa taille. Quelques mèches rebelles et sa frange lui cachent un petit peu son visage. Elle a une mèche enroulé dans un ruban fin qu'elle n'enlève jamais. Elle possède aussi un code barre à son bras gauche d'où elle ne connaît pas l'origine.

Caractère : Saya est plutôt du genre calme. Quelques fois elle se montre un peu trop impulsive (notamment si on la cherche un peu trop). Elle est gentille avec tous le monde, la plupart du temps. Aux premiers abords Saya peut paraître sur d'elle mais dans le fond elle manque de confiance en elle. Saya est une rêveuse qui se pose pas mal de questions sur son passé.

Histoire : Saya ne connait pas son passé. Un beau jour, à l'âge de 19ans, elle s'est réveillé dans un cimetière au milieu de nul part, à coté d'elle se trouvait un papier, plutôt abimé et vieillis par le temps, avec marqué dessus juste son nom prénom et son age. Tout en bas de la feuille était indiqué le nom de cette école. A côté d'elle se trouvait aussi un katana et des shurikens. Elle avait aussi un code barre à son bras gauche. Très vite elle découvrit sa faculté à se battre. Après de longs jours de marche, elle se retrouva à Ortange.

Race : Humaine.

Pouvoir : A la capacité de se déplacer très vite, elle manie parfaitement le katana.

Filiation : Inconnu

Autre : Un code barre à son bras gauche.



--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

bienvenu ma chere amuse toi
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 13:01:14   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Merci !


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:26:37   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bienvenue! Bon rpg!
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:34:28   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Thank !


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:25:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

de rien^^!
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:00:05   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Bienvenue et bon RPG!
Sependant, tu vas devoir affronter la correction. Car tu peux largement développer ton acaractère et ton physique. Sa me fait pensé à Mathzon ton truc
Aller bonne chance et bon RPG! ^_-
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:08:54   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Merci !
xD J'ai toujours eu du mal pour les description, mais bon je vais essayer de faire plus long


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:42:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Tetsuo, c'est "cependant" et pas "sependant"
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:49:40   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

ha ha t'as l'air malin maître.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:30:46   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

Attend :
c'est un peu normal sacahtn que j'écris avec un clavier ou plein de touche sont inversé! *Mon clavier est tomber tellement de fois, j'ai la flemme de tout remmetre! et je sais comment sa s'écrit merci!*
Bienvenue pas Bienvenue Simar!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 14:05:13   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ha Ha ouais il me manque une lettre éffectivement mais bon... sa va faire l'étude de l'écriture.
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:59:50   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

bon j'ai quand même rajouté mon (e) dans la correction. Enfin bon, fermons le sujet orthographe
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  SayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum