¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 lou sadow

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:10:26   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

Nom : chadow

Prénom : lou

Age :17 ans

Physique : ses cheveux fin et soyeux d'un beau rose sont rattachés avec une petite barrette,ses grands yeux expréssifs d'un bleu violet,elle porte une tenue gris noire ,assez moulante et provocatrice,elle a un tatouage dans le dos(on ne le voit pas :))qui représente un signe qu'elle ne connait pas mais qu'elle a déja vu en cauchemar.


Caractère : elle est assez sociable,ne se laisse pas marcher sur les pieds,ne se laisse pas faire par tout le monde ,elle s'impose et peu très bien aussi rester dans l'ombre,elle s'est s'y prendre avec les gens malgrè son peu d'expérience;).elle a besoin de compagnie ,et déteste qu'on se moque d'elle dans son dos ou qu'on ne l'aime pas,mais elle essaie de faire avec....lou apprend vite mais ne fait pas de grands efforts à l'école.elle aime se battre avec des pouvoirs ou avec des armes.

Histoire : un jour un démon qui espionnait les anges ,tomba sur une ange nommé angel ,elle possédait un visage magnifique,il l'aima en cachette ,il voulait toujour aller dans les cieux pour retrouver sa bien aimée,mais un jour les démons découvrirent son secret et lui dit"soit tu fais venir cet ange dans les enfers ,soit tu sera bannis des enfers et si tu révèles nos secrets aux siens on te tuera"sachant qu'il courait un gros risque il demanda à angel de venir avec lui dans les enferspour toujours,à sa gande surprise elle accepta,en sachant qu'elle ne reverrait jamais le jour,elle le suivit.elle se transforma en ange déchu,puis un jour ils créerent, lou,mais elle elle avait hérité du bon côté de sa mère ,son côté d'ange,malgré qu'elle eut vécu parmi les démons ,elle essaya de garder en elle son côté d'ange pour ne pas devenir un monstre comme ses parents.puis vers 11 ans elle reussit à s'échapper avec l'aide de dysx ,un ange déchu comme angel,lui aussi en profita pour s'échapper mais ,le père de lou ,qui était devenu le chef le tua en le ratrapant.depuis tout ce temps lou se cacha ,et de temps en temps,réussissant a fuire à quelques démons envoyés par son père,elle s'était cachée,jusqu'à ses 17 ans dans des forêts et puis decouvrit cette école...

Race : mi ange,mi démon...

Pouvoir : elle controle le feu et la terre.

Filiation : son père démon,mère ange déchu

Message édité le 23-08-2006 à 23:24:37 par lou sadow


--------------------
chaque seconde en t'as conpagnie et un souffle de ma vie...
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 15:42:00   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

bienvenun et un ange devenu démon on appele sa un ange déchu merci
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 19:25:24   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

a oki mici j's'avais pas
et merci
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:18:48   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Lol! Bienvenue Lou!
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:28:14   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

C'est ce que je vpoulait dire SImar
Bienvnue et bon RPG!
Cependant fait attention au fautes d'orthograpes et à la ponctuation.
Tu peux emplement développer ton caractère.
Limite l'histoire, ya des fautes PARTOUT!!!
Même moi qui en fais beaucoup, je n'écris pas :

un jour un démon qui espionner les anges ,tomba sur une ange nommait angel d'un visage magnifique
Moi :
Un jour un démon qui espionnait les anges tomba sur une ange nommer Angel. Elle possèdait un visage magnifique...etc...
Essaye de fair eun effort. Merci!
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 23:14:34   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

heu oui dsl je suis très très nul en orthographe et vu que je devais partir en hâte j'ia mal écrit heu vraiment dsl
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 00:56:16   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Ya pas de quoi c'est juste que étant donner qu'il est admin il se doti te t'en faire part.
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 11:47:11   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

oui merci...
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:39:17   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

ya interet à réviser son Français pendant l'année !!!
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:04:30   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

oui jesais^^
lou chadow
la mort n'est qu'un rêve vague...
Arrivant
lou chadow
9 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:23:46   Voir le profil de lou chadow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou chadow   

j'ai corrigé,donc je sais; pas si il y a des fautes????^^
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 12:56:44   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

ha ha dans els dents tetsuo
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

erf je dit rien...mais attention au ponsctuation, l'espace c'ets après la virgule pas avant
Paf dans les dents!
Pas dans els dents.
Et Tetsuo ets un nom Propre, attention aux Majuscule
Enfin tout le monde fais des fautes, surtout moi je le sais
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  lou sadowNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum