¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des filles. 

 Revient des terrains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 18:56:47   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie arriva dans le couloir de son dortoir. Elle alla jusqu'à la porte de sa chambre et pose sa main sur la poignet. Elle regarda si elle voyait Zirdanas
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 22:58:57   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Elle regarda mais ne vit rien en fait c'est parce qu'il l'attendait a l'intérieur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 21:11:00   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle baissa la poignet et ouvrit la porte. Elle entra, et ne vit pas tout de suite Zirdanas. Elle ferma la porte et se retourna, leva la tête et le vit. Elle s'effraya
-Tu m'as fait peur!
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 22:53:53   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- oui et bien je suis heureu de te revoir aussi dit-il avec un sourire.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 20:03:19   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Sourit
-Désolée. J'suis contente de te voir. Ca te va comme ca ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 00:28:52   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- non parce que je sais que c'est pas sincère et je ne ten veut pas c'est pas tout le monde qui aime voir un aveugle .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:19:55   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Mais ca n'a rien à voir avec ca. Que tu sois aveugle ou non, c'est pareil. C'est juste que tu m'avais effrayer, c'est tout.
Elle alla s'assoir sur son lit
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:53:18   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

Il sourit :

-avoué que je suis bon pour jouer la comédie . Bon croyer vous etre ne sécutrité ici?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:16:36   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je ne sais pas....Mais si je me fais attaquer, je me débrouillerais.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 00:01:14   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- vous dites sa a chaque fosi et a chaque fois il arrive un catastrophe dit-il en souriant.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:23:33   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Oui mais, tu ne va pas rester là alors, je ferais un effort pour ne pas provoquer de catastrophe....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:19:47   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je quitterais cette endroit dès que je serais sur que rien ne vous arrivera.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:19:32   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-dans ce cas, tu peux attendre longtemps....
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:27:21   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- je parle que rien ne vous arriveras ce soir....dit-il en alla s'assir sur un lit quelquonque.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 17:00:16   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Je suppose que tu vas rester ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 14:32:19   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- non je ne suis pas Simar. je vais simplement tenter de faire de la magie de genre un cercle de protection contre le mal.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 16:56:46   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pff! De toute façon, tu fais ce que tu veux^^!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des filles.  Revient des terrainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum