¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  Le vieux manoir. 

 Son rendez vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:01:45   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

emilie arriva devant le manoir pour son rendez-vous avec la mère de Simar. Elle s'avança doucement, méfiante.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 00:35:33   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

(hj: Simar ma dit de le faire )

Dès qu'elle fut entrer la porte se referma dèrriere elle. et le chandelier qui était placer au milieu de la place s'alluma. Elle put apercevoir une ombre assit dans un coin. Une voix de femme lui dit:

- contente que tu es pu venir mets toi a l'aise . Alors c'est donc toi la fille de ce démon.... hummm tu m'as pas l'aire trés menaçante pour LA plus puissante. Je me demande ce qu'il te trouve... je lui en est pourtant proposer plusieur pour qui il aurait été un esclave mais au moin l'esclave d'une personne célèbre mais non il a préferer monter en surface et explorer le monde. Et a présent il t'a trouvé toi.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:12:04   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle s'assit
-Ca vous pose un problème ?? Je pense, voyez vous, qu'il ne veut pas être esclave de qui que ce soit. Tout simplement. Et si je n'ai pas l'air menaçante, c'est que mon caractère vient de mon côté elfe.
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 19:57:56   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- Oui il y a tellement de fille sur cette terre et il a fallu qu'il tombe amoureu d'une elfe. Quoique votre autre coté est trés respectable. Quel dommage... caractere elfique ''elle soupira'' Qu'il ne veuille pas etre l'esclave de qui que se soit oui j'avais remarquer il est le premier a ce revolter et malheureusement pas le dernier selon moi. Il est le guide des autres mâles et sa va toute briser l'harmonie qui régnait avant. Tout les mâles du royaume commencent déja a parler de lui comme d'un héro. Sa diminue notre pouvoir et il faut que sa cesse. '' en disant cela elle se leva et elle pu voir une femme très belle avec des courbes parfaites et soit dit-en passant très légerement vétu .
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:13:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Et bien, les hommes ont raison de se révolter! Enfin, ce n'est pas pour ca que vous voulliez me voir n'est-ce pas ??
*Elle est belle...*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 23:39:22   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- non éffectivement je commence a remarquer que tu te rapproche de lui de plus en plus alors tu pourrais le convaincre de revenir. au sinon libère ta puissance va conquérire les enfer et amene le avec toi . au moin sous terre il va arreter de leur donner de l'éspoir.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 21:15:05   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Désolée, mais c'est son choix, je n'essairerais pas de le faire changer d'avis et en ce qui concerne ma puissance, j'ai décidé, de ne pas la révélée. Encore désolée!
Elle se leva
-Est-ce tout ce dont vous vouliez me parler ??
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 12:18:42   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- ce seras tous pour aujord'hui merci et penser a ma proposition.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 21:14:53   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-Pour aujourd'hui ?? Vous avez l'intention de me revoir ?? En ce qui concerne votre proposition, j'y repenserais....
*ma décision est ptrise mais bon*
Zirdanas
Chasseur de Démon / elfe de la nuit
Arrivant
90 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 12:25:15   Voir le profil de Zirdanas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zirdanas   

- oui mais pas tout de suite avant il faut je me prépare. quand tu verras Simar donne lui ceci. dit-il en lui donnant un petit coffret.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:55:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle prit le coffret en main
-D'accord. Au revoir madame!
Elle s'inclina à moitié et se retourna. Elle se dirigea vers la porte et sortit. Dehors, elle soupira. Elle observa le coffret puis elle prit son chemin
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  L'ancien village.  Le vieux manoir.  Son rendez vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum