¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Règlement 

 Les règles d'écriture.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 13:34:51   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Pour qu'on sache ce que vous penser, dîtes, et faîtes, il faut différencier les choses :

  • Quand c'est pour parler, précéder votre phrase d'un tiret - ou mettez votre phrase entre "guillement".

  • Quand vous penser, mettez votre prase entre *astérisque* ou entre°...°

  • Quand vous agissez, ou que vous faîtes une narration mettez votre phrase soit en Gras ils sufit de faire [g ]d'écrire votre phrase, votre narration, et de le refermer en mettant [/g ] sans les espaces! Ou bien en italique , même système mais avec un i à la place du g .

    Exemple de post :

    Elliot marchait dans une foret sombre d'Ortange. Il n'avais pas envie de faire la fête comme tout le monde, donc il allait certainement se procurer de la nourriture.
    Il marcha un bon moment avant de croiser quelqu'un...


    -Qui es-tu? A part un bout de viande qui attérira certainement dans mes digestif!

    °Il a l'air effreyer par ma phrase...quel imbécile!°

    OU

    Elliot marchait dans une foret sombre d'Ortange. Il n'avais pas envie de faire la fête comme tout le monde, donc il allait certainement se procurer de la nourriture.
    Il marcha un bon moment avant de croiser quelqu'un...


    "Qui es-tu? A part un bout de viande qui attérira certainement dans mes digestif!"

    *Il a l'air effreyer par ma phrase...quel imbécile!*


    Sur ceux, bon RPG!


    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Règlement  Les règles d'écriture.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum