¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace. 

 Regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 23:44:40   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Emilie marchait et regardait autour d'elle. Soudain, un démon la prit par dérrière. Effrayée, emilie lui dit:
-Lâche moi espèce de créture débile !!!!
Il me "renifla" et dit:
Une elfe ?? Tu es une elfe ??
-Et alors ?? ca te dérange ??
Il la tenait toujours mais un bruit se fit entendre et le démon la lâche et s'enfuit. Une silhouette se montra. La silhouette se rapprocha. C'était......
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:38:37   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Simar se promenait depuis quelque moment dans la forêt lorsqu,il entendit une fille crier ce n'était pas dans ces habitude mais il alla tout de meme vori dans la directon du crie. lorsqu'il arriva a proté d'oreille il entendit un démon traité quelqu'un d'elfe puis l'elfe en question répliquer. Il approcha et dés qu'il reconnu émilie il cassa une branche qui était près de lui. Il alla a sa rencontre et lui demanda:

- il ne vous a pas blésser?
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:58:15   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-non ca va. J'ai vraiment pas de chance hein ??
Sourit, visiblement heureuse que ce soit Simar et pas quelqu'un d'autre
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:43:11   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-disons que ce n'est pas l'endroit pour trainer si on veut pas rencontrer de démon . Regarde ils sont déja partout autour de nous. dit-il a voix basse afin de ne pas être entendu.

il pointa avec la téte quelque yeux rouge dans les bois.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 23:55:49   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-oui. Je ne suis qu'une idiote de toute façon!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 00:06:36   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

- mais non la curiosité est preuve d,intéligence mais la prochaine fois essaye de pas inviter tes copains a souper en étant le plat de résistance.dit-il en lui faisant un clin d'oeil. puis il dit trés fort: '' Bon voyons vori si il n,y aurait pas un autre démon a manger celui dans la tour était vraiment délicieux j'en voudrait bien un autre ou peut etre meme plus.'' en disant cela il regarda dans les yeux un démon qui n'arrétai pas de saprocher depuis un certain temps. Les démons commencèrent a murmurer entre eux et on pouvait comprendre qu'il avait un peu peur.
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 20:48:14   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Elle chuchota à Simar:
-Arrête. Mieux vaut y aller!
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 03:12:25   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

-d'apres toi je fais sa pour rire dit-il avec un petit sourrie en coin.'' bon pendant qu'ils discutent sa te dit d'aller dans un petit coin plus tranquille. Si oui colle toi a moi et je vais nous y amener. que dirais tu de la fontaine au centre d el'ancien village?''
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:20:23   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

-ok!
[g]Se "cole à lui(/g]
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 23:17:20   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

Il fit un pas de coter et ils disparurent.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Extérieur du domaine  La foret de glace.  RegardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum