¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des garçons. 

 Premier dortoir à gauche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 22:38:30   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin entra dans le dortoir qu'il occupait depuis déjà trois jours. Il était arrivé en avance par rapport aux autres élèves et il fallait encore qu'ils arrivent eux.

Je suis fatigué...on peut se reposer qu'en penses tu ?

Non...j'ai faim.

Mais je suis fatigué !

Et je suis affamé !


--------------------
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:23:27   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric poussa la lourde porte en chene, dégageant ainci le seuil sur lequel il resta, scrutant le dortoir. Il y avait 6 lits dans ce dortoir qui parraissait le plus petit de tous.

°Au moin ici je serait tranquille°

Le jeune homme posat son sac sur l'un des 5 lits inocuppés, le dernier etant visiblement deja pris. Eric jetat un rapide coup d'oeil circulaire pour vérifier que l'autre n'était pas la, puis attrapa son lit et le placa juste sous la fenetre.

°Bien. Maintenant, on va flaner°


--------------------
Kurisu Daijo
*Mi-Androïde...*
Arrivant
Kurisu Daijo
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:30:51   Voir le profil de Kurisu Daijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurisu Daijo   

Kurisu avait visité d'un air froid la plupart de cette aile... Pour lui, moins il y aurait de personne dans son dortoir, mieux il se porterait... Après tout, il avait peut etre, comme les autres, quelque chose à cacher ? Il avait sous son bras une espèce de petite malle noire, rectangulaire et était vêtu d'une longue et très large cape grisâtre, délavée. Il soupira, ce dortoir était celui avec le moins de place, pourtant il semblait déjà occupé... Il pénétra dans la pièce et vit deux autres garçons. L'un était sur son lit. Kurisu les regarda un instant puis il demanda : "Je peux ?" Signifiant ainsi une demande pour s'installer dans la chambre...
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:48:02   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric leva la tete vers l'inconnu. D'apres ce qu'il voyait, le nouvel arrivant était un humain. Erc se redressa et finit par se lever.

- Je ne sait pas qui tu es, je ne te connait pas, et pour cette simple raison je te demanderai aimablement de changer de dortoir.

Puis Eric lanca un regard en biai a celui qui etait la avant lui.

- Et je te conseillerai de faire pareil si tu ne veut pas finir ta triste vie ici.

Eric se mit dos a la fenetre, de telle sorte que son ombre etait devant lui. Il vit clairement l'ombre du nouvel arrivant, mais ne distinguait pas celle de l'autre.

°Tien, se pourrait il que... Non, c'est impossible...°

Message édité le 08-06-2006 à 17:50:27 par Eric Mc Loyd


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:36:21   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

Soudain Eric pu voir que son ombre s'agrandisait et se couvrait d'une paire d'ailes.
Aramis se tenait devant la fenêtre,portant son attention sur Eric.


-Monsieur, il serait préférable que vous accueillez correctement vos camarades.
Kurisu Daijo
*Mi-Androïde...*
Arrivant
Kurisu Daijo
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Kurisu Daijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurisu Daijo   

Kurisu ignorat l'ange, regardant l'autre garçon d'un air froid.

"Tu ne me connais pas ? Je m'apelle Kurisu Daijo."

Il continua de le regarder d'un air hautain.

"Maintenant que tu sais qui je suis, tu n'as plus de raisons de ne pas vouloir de moi dans cette pièce..."

Finit-il d'annoncer avec un ton sans réplique, avant de daigner lever le regard sur l'ange à la fenêtre...

(on laisse répondre Baldwin^^)
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 21:31:25   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric n'avait pas entendu l'ange venir, mais en revanche il avait clairement vu l'ombre qu'Aramis ne se donnait pas la peine de cacher.

°Il serait facile de m'amuser avec l'ange, mais sans le savoir, elle augmente la portée de mon pouvoir. Par contre, je ne connait ni son pouvoir, ni celui des deux autres... Au pire on vera bien.°

Il se contenta de lever les epaules pour signifier clairement que l'avis de l'ange etait inutile avant de fixer Kurisu dans les yeux.

- Tsss... comme si ton nom me servait a quelque chose. Si je ne veut pas de toi dans cette piece, il faudra bien que tu en sorte... de gré ou de force.

[HRP] A mon avis il postera pas de suite... [/HRP]

Message édité le 08-06-2006 à 21:34:15 par Eric Mc Loyd


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:20:47   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

L'ange sourit gentiment, et se posa sur le sol de la chambre, repliant ses ailes.

-Monsieur,je vous serez grée de ne point user de votre pouvoir sur ma personne. Et je vous redemande d'avoir un meilleur comportement envers vos camarades.

Message édité le 08-06-2006 à 22:31:02 par Aramis
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 23:55:17   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric fut surpris que l'ange sache qu'il avait pencer utiliser ses pouvoirs sur elle, mais il ne le montra pas.

°Alors ainci elle est télépathe, ce qui sous entend qu'elle puisse savoir ce que je pence la. Plus la peine d'etre mefiant, elle peut tout savoir.°

Eric savait tres bien que quoi qu'il fasse, l'ange aurait le dessus. Sauf si bien sur il y avait une action irréfléchie, mais venant de lui cela était peut probable. Il reconcentra son attention sur le jeune homme qui se tenait toujours dans l'encadrement de la porte, le dévisagea, puis se retourna face a l'ange. C'etait un ange a l'apparence feninine, avec une voix douce. Eric la toisa du regard

- Bon, t'a l'air d'avoir de l'autorité ici pour pretendre pouvoir me dicter mon attitude, alors j'veut que tu t'arrange pour que j'ai un dortoir a moi seul. C'est comprit ?


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:03:40   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

L'ange sourit encore, voyant qu'elle était percée à jour. Elle regarda Eric est déclara:

-J'ai un effet assez d'autorité ici pour exiger que vous me parliez sur un autre ton jeune homme.Ensuite il existe bien une chambre unique, en haut, tout en haut de la tourelle, et si je me souviens bien, on désigne cette chambre par le mot cellule.
Alors je pense que vous allez vous satisafaire de celle-ci est apprendre à dormir en groupe. La maitrise de soi est essentiel dans cet établissement.
Et si j'apprends qu'il y a une quelconque altércation entre ces murs, vous pouvez me croire que cette affaire ne sera pas sans suite.
Me suis-je bien fait comprendre ?

Voila un élève qui allez faalloir surveiller.Pour Aramis c'était comme un défi, qu'elle comptait bien relever avec succès.Et puis s'il s'acharnait, elle sortirait les armes lourdes.
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:09:56   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric savait qu'il commensait a faire perdre patience a la créature ailée, et cela le faisait sourire. Mais il venait d'apprendre une chose importante.

°Alors comme ca il y a une celulle dans la tourelle, au dernier étage. interessant...°

- A se demander laquelle des deux chambre est préferable... Mais je préfere de loin la solitude d'une chambre isolée que d'avoir des compagnons de chambre. Que faut il faire pour aller en celulle ? Tuer quelqu'un ? facile...

Eric disait cela tout en allongeant son ombre afin de venir au contact de celle de Kurisu.


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:13:31   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

Loin d'être désarsonné par une telle réponse, Aramis regarda eric droit dans les yeux et avec d'une courbette ironique ajouta:

-Si Monsieur veux bien prendre ses affaires que je le conduise à sa nouvelle chambre.Et j'aimerais que vous laissiez ce jeune homme tranquille, il serait fort désagréable pour nous deux que je me fâche.

dit elle d'un air bizare à la fois sérieux et souriant.
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:17:52   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric savait deja que son attaque serait rapidement mise a jour, et c'est pour cela qu'il l'avait faite. Il la stoppa donc, mais ne bougea pas.

°Si tu pence que j'vais etre docile...°

- Et donc tu pence que je vais te suivre comme cela ?

Eric croisa les bras pour signifier qu'il n'avait aucunement l'intention de bouger.


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:24:39   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

-Tu désire changer de chambre, je te change de chambre. N'est ce pas là ton souhait ?

Si tu veux rester la, et bien tant mieux.

Elle le fixa intensément, comme un défi du regard.Oh oui tu va être docile, avec un peu de patience on peu tout faire...

-Mais un conseil, ne joue pas à la provocation avec moi...après plusieurs siècles d'existence, on sais se contrôler et être patient.
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:29:29   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric jubilai. Il était parvenu a ses fins, a savoir qu'elle pose elle meme le choix.

°Et ben, pour une vieille peau elle est bien conservée.°

- Que se soit clair entre toi et moi, si je vais la haut, c'est de mon plein gré...

Eric restait mefiant vis a vis de l'ange. Il avait beau etre malin, la créature ailée avait des siecles de sagesse a son actif.


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:35:31   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

-Oui mon cher, presque 8 siècles d'existance ne m'ont apporté aucune rides, c'est propre à mon rang

dit-elle avec un petit rire. Puis reprenant son sérieux.

-Si vous allez en haut,se sera de votre volonté si vous le souhaitais, mais de la mienne en tout les cas.DIsons que cela sera une décision commune.

Usant de la télékinésie, les affaires d'Eric s'envolèrent, et restèrent flottante à côté de la fenêtre, comme s'ils attendaient la réponse d'Eric.

Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:42:58   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric reprit son serieux et attrapa la veste qu'il aait jeter sur le lit et qui flotait a present dans les airs.

- Va pour la decision commune.

Puis il jeta un oeil au deux autres.

- On se revera, et se sera dans d'autre circonstances...


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:46:38   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

-Aujourd'hui, je vous épargne les escaliers, mais sachez qu'il vous faudra 567 marches pour arriver dans votre chambre tous les jours. Aucune fenêtre, mis a part dans l'escalier.

LEs affaires d'ERic partirent en sifflant.
Elle offrit son bras à Eric.


-Monsieur veut-il bien rejoindre sa nouvelle chambre ?
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:22:39   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin se faisait encore et toujours un long monologue intérieur, tiraillé qu'il était entre ses deux personnalités. L'arrivée de ses colocataires, de l'ange. Tout cela était passé inaperçu.
Un bruit affreux de chair que l'on déchire se fit entendre.
Ceux qui étaient dans la pièce purent voir Baldwin, retourné vers eux, ses griffes sorties, à l'instar de ses crocs. D'une vois d'outre-tombe il déclara avec une sagesse et une politesse déconcertante:


" Il Nous faut une chambre hors du soleil....et nous avons faim. "


--------------------
Kurisu Daijo
*Mi-Androïde...*
Arrivant
Kurisu Daijo
17 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:36:38   Voir le profil de Kurisu Daijo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurisu Daijo   

Kurisu examina celui qui avait sortit des griffes à l'aide de son oeil rouge. Ce fut comme s'il l'analysait. La premiere chose qu'il fit fut d'aller à la fenêtre pour empêcher toute lumière de pénetrer dans le lieu... Pour la faim, il se doutait qu'il ne pourrait pas y remedier volontairement. Kurisu n'avait apparement pas peur de s'approcher de l'étrange créature qu'était le garçon, même avec de si grandes griffes... C'était comme s'il essayait d'accumuler les informations sur lui. En tout cas, il était pas végétarien... Et nul ici ne doutait de quoi il se nourissait...
Baldwin
Arrivant
Baldwin
6 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:44:45   Voir le profil de Baldwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baldwin   

Baldwin regarda Kurisu, lui adressant un signe de tête solennel, tel un remerciement. Puis ses griffes rentrèrent. Il prit son sac et sortit.

"Pas de soleil. Et du sang...Voilà ce qu'il me faut."


--------------------
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 14:04:34   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric se retourna, voyant que le premier eleve de la chambre était bel et bien ce qu'il pensait.

°Avec lui, ca va pas etre aussi simple qu'avec les autres°

Il reporta ensuite son attention vers Aramis, qui l'attendait patiament en lui tendant son bras.

- Allons-y !


--------------------
Aramis
Arrivant
Aramis
33 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 16:57:53   Voir le profil de Aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aramis   

Aramis saisit le bras d'Eric, et le ramena doucement contre elle. Elle s'approcha de la fenetre, l'enveloppa dans ses bras, et sauta, avant de déployer ses ailes, et se mettre tranquillement en route vers la nouvelle chambre d'Eric.
Elle s'approcha de la tour, tourna autour, et pénétra par une fenetre dans un escalier miteux.
Elle relacha Eric et lui dit:
-TA chambre est à peine à 80 marches.

Elle repassa par la fenetre, et rejoignit le parc.


Message édité le 11-06-2006 à 08:37:41 par Elliot Alabatas
Eric Mc Loyd
manipulateur d'ombre
Arrivant
Eric Mc Loyd
19 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:56:23   Voir le profil de Eric Mc Loyd (Offline)   Répondre à ce message   http://lovinmadness.free.fr   Envoyer un message privé à Eric Mc Loyd   

Eric se laissa tomber souplement sur les marches de pierres grossierement taillés, puis se dirigea vers sa nouvelle chambre.


--------------------
Simar Sariakuth
Moine,Drow
Arrivant
Simar Sariakuth
647 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 22:36:32   Voir le profil de Simar Sariakuth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Simar Sariakuth   

En entrant dans la pièce il vit passer un jeune homme plustot présser, mais n'y préta guère attention. Il sortit de sa poche une boule noire d'environ la taille d'une balle de base-ball et la déposa sur le lit a la gauche de la porte , la ou le soleil ne se rend jamais. Il déplia la balle qui devint un grand trou de 2m par 2m et en sortit quelque affaire qu'il déposa sur le lit. Parmi ces chose il y avait 4 fiole rempli d'un liquide brunatre et une carte de sa ville natale. Il s'assit donc sur le lit et commenca a regarder les possibilité qu'avait les assassin pour le rattraper.
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  2èem étage-Dortoir.  Dortoir des garçons.  Premier dortoir à gaucheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum