¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Mitsuki Kawara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Arrivant
Mitsuki Kawara
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 16:44:41   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Nom : Kawara


Prénom : Mitsuki


Age : 19ans


Phisique: Mitsuki a les cheveux roses et bouclées et les yeux marron.
Elle porte souvent un genre de Kimono vert et rouge et en dessous elle met un pantalon et un pull blanc. Elle est asser grande vers 1. 67et pèse environ 39 kg le poids anormal pour une fille de son age . Elle a souvent un sacoche remplis de shuriken et des shuriken fuma.
elle porte un collier en forme de coquillage bleu qu'elle ne montre jamais.

Caractère: Elle est douce gentille est peu timide sauf quand on lui dit des trucs qui la gene assez . Elle est souvent calme est pas positive du tout sur des choses qui risque de lui arriver.



Histoire: Mitsuki est née au bord de la mer le seule souvenir qu'elle est , est que celle qui la tenait dans les bras etait une creature aquatique avec une forme humaines qui lui mit le collier un forme de coquillage autour du coup , ensuite cette creature disparus est Mitsuki commenca a apprendre a vivre seule pendant plusieurs année jusqua c'est17ans elle décida de faire des rencontres et des amies , elle ne sait pas comment faire quand elle va rencontrer des gens car elle n'a jamais eu l'habitude de parler avec qu'elqun est de se faire des amies alors elle aura des reactions tres bizarre.

Race : Mi-démon, mi-ange


Pouvoir: glace et eau

Filiation : elle est seule.


Autre: Elle a horreur des insectes si elle en voit un elle le tue.


Haut de page Pages : 1


--------------------
Saya Maori
Arrivant
Saya Maori
19 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:12:24   Voir le profil de Saya Maori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saya Maori   

Bienvenue !
La filiation c'est la famille ^^


--------------------
~*~> Qui-suis-je ? <~*~
Mitsuki Kawara
Arrivant
Mitsuki Kawara
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:16:21   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

a oui d'accord merci.


--------------------
Tetsuo Nakade
Admin'
Tetsuo Nakade
30 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:15:53   Voir le profil de Tetsuo Nakade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tetsuo Nakade   

RAHH!!
Je fais la guerre et je ferme!
C'est quoi c'histoire >_<
pourquoi ya que des gens comme sa! Moi je vais rammerner ma soeur!
Bon Bienvenue et Bon RPG! Applique toi pour écrire ya des phrases qui n'ont aucun sens >_<
Mitsuki Kawara
Arrivant
Mitsuki Kawara
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 19:37:56   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:30:43   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Bienvenue!
Mitsuki Kawara
Arrivant
Mitsuki Kawara
22 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 23:08:31   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   http://hinata34760.skyblog.com   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

merci.


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:00:31   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

de rien
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  Mitsuki KawaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum