¤~Ortange~¤
Administrateurs : Elliot Alabatas, Tetsuo Nakade
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation 

 Emilie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:32:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

Nom : Stones


Prénom : Emilie


Age : 17 ans


Phisique : Emilie à de beaux cheveux bruns, chatains. Ils sont toujours attachés. Ses yeux sont rose comme ses vêtements. Elle est pratiquement toujours habillée en rose. Elle porte un noeud dans les cheveux, rose. Elle aime les fleurs, les fraises et les framboises. Emilie mesure 1m62 et pèse 50Kg.


Caractère: Emilie est très gentille mais peu s'énerver vite. Elle est timide et assez mistérieuse. Méfiante, elle n'accorde pas sa confiance au premier venu et c'est dur d'avoir la confiance d'Emilie. Elle aime la lecture. elle apprécie la solitude et le silence mais à petite dose.


Histoire : Emilie est née d'une mère elfe et d'un père démon. Son père tua sa mère devant les yeux d'Emilie alors qu'elle n'avait que deux ans. Son père l'éleva comme une démonne mais Emilie appris grace à un de ses cousins qu'elle était une elfe. A l'âge de quatorze ans, Emilie se rebella et s'enfuie. Pendant deux ans, elle marchait de ville en ville. Puis pendant un an, elle vivait dans une petite ville tranquille où elle connaissait beaucoup de monde. Elle était enfin heureuse et stable mais son père la retrouva pour la tuée. Emilie dut s'enfuir à nouveau et arriva ici un beau matin.


Race : Elfe


Pouvoir : Elle peut voler et elle a le don d'empathie

Filiation : Mère elfe et père démon

Message édité le 05-07-2006 à 22:46:01 par Emilie Stones
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:42:25   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

rooooh!!! ALler, traville moi c'thistoire la misse!!!!! Me caractère peut être légèrement développé. Pariel au phisique, était-elle grande petite?
Aller au boulot >.<


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:46:28   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

J'ai un peu modifiée. C'est bon ou je dois encore le faire ??
Elliot Alabatas
Vampire Sanguinari
Admin'
Elliot Alabatas
46 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 23:26:28   Voir le profil de Elliot Alabatas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elliot Alabatas   

Voilà, c'est bien. Je vais bientôt envoyé en mailing!


--------------------
Emilie Stones
Arrivant
Emilie Stones
747 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 18:07:39   Voir le profil de Emilie Stones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Stones   

oki. Merci!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤~Ortange~¤  Au commencement<--  Présentation  EmilieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum